De retour après 2 ans d'absence

Démarré par euralair, 24 Juillet 2010 à 17:56:00

euralair

Euralair redécolle,

Après un plan de restructuration complexe, euralair annonce la reprise à partir demain. Nous inaugurerons la ligne Paris-Alger avec notre seul appareil un Convair280 de 40 places. 

euralair

La compagnie Euralair est heureuse de vous annoncer l'acquisition d'un 3éme Convair240 est l'inauguration de la ligne Paris-Stocklom, un 4éme Convair doit rejoindre la flotte avant la fin de semaines.

Nous voulons aussi faire l'acquisition rapidement de 2  SE.161 Languedoc

euralair

La compagnie viens d'acheter un 4éme Convair 240 nous allons maintenant acheter notre 1er  SE.161 Languedoc courant la semaine prochaine.

euralair

La compagnie viens d'acheter un 5éme Convair 240 nous avons aussi   acheter notre 1er  SE.161 Languedoc nous espérons en pouvoir acheter un 2éme la semaine prochaine.

darkkille159

Question? c'est quoi le but d'annoncé tout sque tu fais dans ta compagnie

David-30

je me posais exactement la meme question !! si tout le monde faisait çà et bein on s'en sortirai pas !!  F16!

euralair

Aujourd'hui euralair exploite 9 appareil

8 Convair240 est 1  1 Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc. Nous prévoyons d'acheter très prochainement notre premier boeing  307 stratoliner. A noter que nous employons actuellement 42 personnes.

David-30

voila qu'il continue !! on s'en fou un peu de tout çà !!  :Boulet:

Pheonix

euralair

Mais non mais nnon ne soyez pas jaloux vous pouez faire la même chose  LOL LOL

David-30

çà risque pas que je soit jaloux, c'est clair !! quant tu aura 15 avions on en reparlera et une vingtaine de cuve à kérosène !!

oeildefeu

moi je m'en fous pas .. ca m'interesse de voir sa progression

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

David-30

ok je ne posterai plus ici ya pas de soucis, si tout le monde faisait çà on s'en sortirai pas mais bon cela reste que mon avis.

Bons vols  Avion!

Pheonix

C'est un peu ridicule... Bon aller pour rire je vais en faire de même...
La compagnie a ouverte ces portes le 29 Août de cette année soit quelque jours après cette compagnie, elle compte aujourd'hui
Elle compte à ce jour 92 employés et 23 appareils dont:
   * 4 Boeing - 314 clipper
   * 1 Dewoitine - D-338
   * 1 Douglas - DC-3
   * 4 Handley Page - HP 42 W
   * 13 Lioré et Olivier - LeO 213

Qui dit mieux en 12 jours?

jaubertel

Salut, il y a quelques jours je suis passé à la 2ème GM (même si tout le monde me l'a déconseillé...
Je m'en sors très bien j'ai :

•3 Convair - 240
•1 Potez - 621
•3 Douglas - DC-3

Je vais vendre le POTEZ...