Inactivité....

Démarré par FCR77, 07 Juin 2010 à 16:39:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FCR77

Inactivité de votre compagnie mal perçue

L'inactivité de votre compagnie sur la semaine écoulée a eu un impact négatif sur votre satisfaction clientèle.
Vous trouverez ci-dessous le détail.


Satisfaction perdue : 3.99 %


Ca fait toujours plaisir de constater que, quoi qu'on fasse, y aura toujours un truc pour nous faire ch...chuter !
Je crois que celle-là, c'est quand même la meilleure ! Même plus besoin de voler pour perdre des points.


Totoaero

ben justement quand tu voles pas, c'est que la compagnie va mal. Donc la réputation baisse.

FCR77

Ma compagnie va super bien mais j'ai un emploi du temps infernal et j'ai pas le temps de m'occuper de mes coucous.
Pas en vacances pour autant.

Totoaero

je suis dans le meme cas. Je fais voler un avion par semaine comme ça pas de soucis.

FCR77