salut a tous

Démarré par dedepapy, 20 Décembre 2009 à 16:11:34

dedepapy

LOL question toute bete, posée aux anciens du jeu.
me conseillez vous un 3 eme avion ou pas ?   Merci

Fabien

bah bien sûr
prends un D-338 quand tu en auras les moyens

dedepapy

GLADSTONE

Va voir mon post dans le marché y a que des avions des années 30 ^^

dedepapy

Arf!  une autre...
bientot les salaires seront retirés de mon solde . ( samedi ou dimanche ) peu importe, j' ai 6 employés = 360 dls a donnés. question: c' est 360 dls c' est par jour ou pour la semaine? éclairé moi je ne voudrai pas avoir de surprises et ne pas etre négatif, commencer à moins ne serait pas bon... pour ma réputation.    Merci

Fabien

semaine Yahou!
ne t'inquiète pas moi je paye plus de 100 000$ semaine pour les salaires et il y en a qui paye encore plus que moi :lol2:

dedepapy

:chapeau: je souhaite a toutes et tous mes meilleurs voeux pour l' année 2010  :content:  :coucou:

Fabien

dedepapy

:chapeau: salut a toutes et tous, lundi ( si pas problemes) passage en " 2 ème GM "  :bravo!:

Fabien

dedepapy

:chapeau: salut, c' est fait je suis en 2 ème GM une journée d' avance sur mon programme ( ai je bien fais ? nous verons.. ) :avion1:

Fabien

il y a pas mal d'avions d'occasion en vente pour la 2e guerre mondiale tu devrais en acheter quelques-uns

ventdularge2

Dedepapy, je ne devrai pas le dire, mais le Convair 240 est pour moi un excellent choix, plus gourmand qu'un DC3, mais 40 places au lieu de 28 et des maintenances et revisions moins chères. J'ai aussi privilègié les lignes interieurs pour faire 2 vols par jours. Je crois que j'ai acheté le 1er  Convair d'occasion pour moins de 8 000 $ ....