on nous laisse pas sortir de l'alliance

Démarré par bobcarnac, 21 Novembre 2009 à 16:50:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bobcarnac

j'en ai marre ,de faire la demande de quitter l'alliance FDP,on ne me réponds même pas ,comment est ce possible ,ras le bol, Arf!


FraTeR

Quand as-tu fait ta demande pour sortir de ton alliance?

bobcarnac

il y a qq jours,j'ai la vague impression que ces deux administrateurs (christopherlucas et gna_gna_gna_ ,se serve des autres ,et rien de plus ,j'ai mis 1000 il y a deux jours ,gna_gna_gna les a empocher ,un autre a mis un avion et c'est christopherlucas qui l'a empocher ,il faut arrêter de jouer ,je veux sortir de cette alliance ,merci :Agenoux:

bobcarnac

maintenant je vais sur le chat de l'allianc e et gna_gna_gna me répond texto ,je suis d'accord de te laisser sortir de l'alliance ,mais tu me donne 3000 ,IL FAUT BANNIR CE GENRE DE CHANTAGE , Arf!

FraTeR

J'aimerais avoir l'avis d'un autre membre de l'alliance, histoire de savoir ce qui se passe...

Effectivement c'est exact pour ce que tu décris (avion, argent +les 3000 $) demande leur une explication.

bobcarnac

regarde stp ,ce que GreenPeace réponds sur le chat de l'alliance ,c'est clair,merci de faire qq chose

M4x0u

bonjour,
mon pseudo M4x0u époque 2e guerre mondial je fait partie de L,europe international airline comme alliance il disait qu'il nous versait u montant d'argent par semaine ses tout des mentries alors s.v.p j'aimerais quitter cette alliance merci de votre collaboration en passent tres beaux jeux j'apprécie vraiement Avion!

Hawk

Donc tu va dans une alliance pour l'argent qu'ils donnent :-\

M4x0u

non pas seulement pour cela seulement je voulais etre dans cette alliance et je ne veut plus en faire partie j'essaye de m'en defaire mais pas moyen parceque je suis aveille d'avoir mon 40% pour passer a la seconde étape et la je ne voudrais pas etre dans une alliance pour cela as moins que l'alliance a un autre alliance dans les années 50 merci de votre collaboration Avion!

FraTeR

Problème réglé apparemment.

Sinon la ponctuation c'est bien  ;)

iruta

Bonjours

Moi aussi on me laisse pas partir de l'alliance car personne avance dans l'alliance et je peut pas changer d'époque et je bloque dans le jeux si vous pouviez faire quelque chose pour moi merci.

alijulien

ca revient a ma suggestion: quitter une alliance sans demander au admins
apparament oeil de feu a une idée on verra bien ce que c'est  ;D

iruta

mais j'ai demander mais en plus je crois qu'il est inactif