super mais

Démarré par Fabien, 10 Novembre 2009 à 12:34:50

Fabien

ce jeu est super mais il manque quelques ajouts comme une automatisation des vols et il n'y a pas beaucoup de monde qui poste sur ce forum mais
Vive Seventy Planes! :MOI:

Hawk

Pour l'automatisation, je ne suis pas trop pour, car chaque lignes et différentes, selon les horaires...
Pour le nombre de personnes sur le forum, ça va s'arranger avec le temps j'espère ;D
Mais je suis du même avis pour ta dernière phrase.
SP is awesome. Yahou!

Don Francisco

Pour ce qui est de l'automatisation, le sujet a été abordé maintes et maintes fois et l'administration s'est toujours montrée fermement opposée.

Ce n'est pas le créneau de SP.
Et avec la réelle concurrence tant mieux qu'il n'y ai pas d'automatisation sinon j'vous raconte pas  ;D

Transall

heureusement qu'il n'y a pas d'automatisation de quoi que ce soit, c'est toi le chef de ta compagnie et puis plus personne ne viendrait et je ne pourrai plus discuter mécanique ou avions.

Je le trouve complet comme jeu, 70 ans d'aviation commercial, la promesse est bien tenu et cela m'a permis de connaître plus d'avions civil commercial. Manquerai juste quelques avions Chinois, (enfin les copies occidentales) et pourquoi pas des hélicoptères de transport.

Fabien

Citation de: Transall le 21 Décembre 2009 à 22:15:23
heureusement qu'il n'y a pas d'automatisation de quoi que ce soit, c'est toi le chef de ta compagnie et puis plus personne ne viendrait et je ne pourrai plus discuter mécanique ou avions.

Je le trouve complet comme jeu, 70 ans d'aviation commercial, la promesse est bien tenu et cela m'a permis de connaître plus d'avions civil commercial. Manquerai juste quelques avions Chinois, (enfin les copies occidentales) et pourquoi pas des hélicoptères de transport.

des hélicos oui

Fabien

les crashs sont quand même bizarre j'en ai 1 tout les mois et 1 panne moteurs chaque semaine mais là j'i 2 crash en 3 jour soit plus de 16% de réputation perdu et beaucoup d'argent :colere:

Don Francisco

2 crash en 3 jours ce n'est pas possible sauf si l'un est est de ta faute et encore, lorsqu'il n'y a plus de kéro maintenant il fait demi-tour.

En tout cas, pour les crash il y a une limitation en fréquence. Donc, si tu penses que c'est un bug post dans la section adéquate pour avoir une réponse ;)

Après c'est sûr que c'est râlant de perdre un avion surtout s'il vaut plusieurs millions mais sinon tu ne ferais qu'amasser du fric, bon ok, c'est déjà le cas  ;D

Fabien

le fric pas de problème la satisfaction... Pan!!!