mon alliance cherche des membres expérimentés comme nouveaux

Démarré par vincentbl, 26 Août 2009 à 03:39:57

vincentbl

bonjour :chapeau:,
Mon nom est vincent et je viens de créé une nouvelle alliance L'Intercontinental Airways dans les années 30, je cherche toute personne voulant intégrer une alliance, que vous soyez des membres expérimentés ou simplement des nouveaux venu sur seventy planes. Le fonctionnement de mon alliance est que au départ des que vous intégrer l'alliance je vous donne un avion et je vous demande de donner une contribution de 2000$ (qui te sera bien sur remboursé ci vous décider de quitté l'alliance). De plus je vous demande de versé 500$ dollars par semaine au compte de l'alliance pour pouvoir faire grandir l'alliance et donc nos compagnie. Je suis entraine de mettre en place un système de location qui est très avantageux pour vous puisque je ne vous facture pas à la journée mais plutôt sur les profits que vous octroyer avec cette avion.

je cherche des personne voulant évoluer toute en s'amusant dans une alliance sympa et qui se connect souvent a seventy planes

À bientôt

P.S. si cette alliance vous rejoins vous n'avez cas demander d'intégreer l'alliance 

kydyetleo

Bonjour,

Je suis nouveau sur Seventy Plaines et je souhaite intégrer ton alliance.

Pour le versement dans le compte je veux te verser 500 par semaine si tu m'indiques comment faire pour les gagner?

Merci pour ton aide à bientot