encore un

Démarré par matador13011, 15 Août 2009 à 11:19:20

matador13011

slt je suis matador13011 je suis nouveau depuis 4 jours, j'arrive bientot vous voler votre clientèle

j'ai une questions comment fait on pour avoir le descriptif denotre compagnie en bas de nos messages du forum ?

merci.
a+.

Davidantoine

bonjour , et bien venu

tu va sur le site du jeu , dans l'onglet  "Jeu" puis "compagnie" et en-bas de la page tu à "Adresse de votre signature personnalisée" et tu as le lien ,
tu ouvre une autre fenêtre et tu va dans ta signature du forum ( dans profil )
et la tu mets ton lien encadré de (img)(/img)   mais tu mets pas les "()" tu les remplace pas des "[ ]"

matador13011

ok merci je voulai savoir aussi ya encore des alliance qui recrute ?

Murmandamus

J'ai regarder les forums des alliances intéressantes et les messages les moins anciens sont de mars 2009...Donc les alliances ne doivent pas recruter vu qu'elle ne sont pas active.

matador13011

ok bon je vais me debrouiller tout seul

oeildefeu

bah c'est les vacances, c'est un peu mou en ce moment! ATtend la rentrée pour les alliances :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

matador13011

Don Francisco

matador13

vous faite comment pour gerer 350 avions ?

a+.

Don Francisco

T'es fou, au maximum j'ai dû en gérer 150 à 200. Bon c'est énorme ok  ;D

Evidement à cause des roulements, des maintenances et révisions il en faut plus que le nombre en vol.

Pour le moment ils sont tous au sol, j'ai laissé Seb prendre la tête du classement.  Du coup, plus d'obligation, je me repose bien au chaud chez BusAir & CO. ;)

nono

salut et  Bienvenue   ;D

dédé

Salut et t'inquiète pas la plupart du temps c'est les alliances qui cherchent a recruter