Taux de Satisfaction

Démarré par FCR77, 25 Juillet 2009 à 21:43:12

FCR77

Coucou,

Comment fonctionne exactement le calcul du TS ?

Avant d'arriver à 10%, j'enregistrais des résultats plutôt sympas mais, depuis ce premier seuil, mes taux de satisfaction                  :banane: WC*
ne papillonne plus qu'en centième de %.

J'ai beau gratter mes prix dans tous les sens, ils ne m'offrent plus que des résultats à peine satisfaisants (pour moi et compte tenu des résultats précédents)
Est-ce que les résultats TS sont prévus pour être beaucoup plus réduits à chaque changement de période ?

Putain, j'espère que c'est assez clair, parce que, même moi en me relisant, je comprends plus le sens de ma question ?                   Nananereu!
Bonne chance aux lecteurs.... et sans rancune, hein ?

LOL      :lol2:   

FCR77

Bon, j'ai fait des fautes d'orthographe mais... hein ? Z'avez pas vu ?

Oh, bah c'est cool alors !!!!               :writer:

Et tant pis pour les grincheux (s(il y en a, bien sûr... mais j'en doute)

mdr

Totoaero

Dans la premiere époque lorsque tu arrives à 10% de taux de satisfaction, le gain diminue automatiquement. il faut changer d'époque.

FraTeR

Yep on a une fonction pour forcer les gens a changer d'époque. quand ils atteignent le seuil requius pour changer d'époque, ils gagnent moins de satisfaction.

FCR77

D'accord, mais on ne peut pas changer d'époque tant qu'on n'a pas atteint les 3 critères requis !!!!

Dans mon cas, me reste encore à gagner assez de pépettes pour atteindre les 25 K$ !!!

Vous organisez pas une loterie, des fois ?  :lol2:

C'est cool !

makss

ahaha eh non pas de loterie pour gagner du TS, pis quoi encore ?? ;D

et puis on a jamais dit que c'était facile et qu'on changeait d'époques en 3-4 jours !!

Donc oui, ca peut prendre un peu de temps, et oui, tu as encore pas mal de pepettes à gagner !

Mais bon c'est ce qui fait qu'on change pas de jeu tous les mois aussi  ;)

FCR77

C'est d'une implacable logique. C'est clair et net !

Merci pour vos réponses éclairées.