Démarré par capaunordest, 17 Juillet 2009 à 15:42:58

capaunordest

je voudrais savoir comment ont envoye un message merci car je n'arrive pas à aller dans une partie message

Totoaero

sur le jeu il y a pas de messages.

capaunordest

hun hun les boules ça fais bizarre un jeu sans message faudrait penser à en mettre un

oeildefeu

hun hun.. le forum est là pour ça.. lieu de communication à part entière. POur communiquer avec d'autres membres sur le jeu.. c'est seulement au sein des alliances!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

capaunordest

mais pour le recrutement le type il voit pas ... il pourrait jamais atteindre fin si mais sans message c'est bizarre

makss

mdr si toi pouvoir parler français, ça être plus facile pour aider toi  ;D

capaunordest

si c pour qu'on se foute de sa guele ici moi je vais pu sur le fofo bon jeu  >:(

makss

roooooo mais je rigolais t'inquiètes   ;)

C'est juste que j'avais pas compris ta phrase !!

Désolé  :-X

donc si tu fais l'effort de rédiger un minimum, on se fera tous un plaisir de te répondre pour t'aider, pas de soucis, bien au contraire !!

A +   ;-)

capaunordest

non ceci est mon dernier message sur ce forum

EDIT modo : c'est bien dommage

Wineseller

Citation de: capaunordest le 17 Juillet 2009 à 22:53:55
non ceci est mon dernier message sur ce forum

Dans un sens c'est con, tu t'améliorais... LOL

Bon, quand tu sera dé-fâché, n'hésites pas à poser d'autres questions si le besoin s'en fait sentir, il y a toujours quelqu'un avec un humour plus ou moins subtil pour te répondre. ;-)

A bientot.

Don Francisco

Il n'empêche que pour faire passer une idée, il faut se faire comprendre et ceci passe par une syntaxe si possible correcte et un minimum de fautes d'orthographe.

Dans le cas contraire, on essayera de répondre au mieux à ton message mais si jamais on ne comprend pas, il ne faudra pas prendre la mouche.  ;)

Bon jeu et n'hésite pas à poser des questions.