Les cargos... oui on y pense sérieusement!

Démarré par oeildefeu, 15 Juillet 2009 à 23:01:56

Panzer

Du courrier (déjà proposé ?) comme des lettres ou des colis ; des pièces d'avions ; du caviar ; des armes ; de la drogue :zarbi:

matador13011

piece de voiture,transport militaire,vaccin grippe A ou vaccin tout court

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Panzer

Des pièces de fusées ; des navettes spatiales (sur le dos) pour les plus gros comme l'An-124 et l'An-225 !
En plus des vaccins, de l'humanitaire en général !

Totoaero

la navette spatiale, c'est fini! et puis c'est du transport marchand. on veux des choses plus classiques.

makss

Des denrées alimentaires en général, plus particulièrement des denrées périssables qui ne supporteraient pas un transport routier ou maritime, par exemple :
viande, poisson, produits laitiers, fruits tempérés, agrumes, bananes, fruits exotiques

Panzer

Raté pour les bananes ! Justement, ils faut les transporter par bateaux car elles finissent de murirent !
Comme fruit fragile, il y a la fraise !

Mais c'est pas un peu idiot tout ça ?! Une appellation générale ne serait-elle pas suffisante comme denrée alimentaire ?

dédé

Sinon pièces électroniques ,ordinateurs ,jeux vidéo ,jouets , etc... mais je pense que le plus important est la nourriture

makss

Exact pour le terme de denrées alimentaires, c'est pas bête...par contre je vais défendre ma banane non mais...!
Le transport de la banane par bateau prend plus de temps et contraint donc une récolte beaucoup plus avancée ( les bananes par bateau partent vertes et dures ...), par avion on réduit ce temps et donc permet une récolte plus rapprochée de la maturité...Si jamais tu te fais conseiller, si tu veux un fruit de meilleure qualité et plus mûr, on te conseillera sans nul doute le "par - avion", bien que ses propriétés écologiques sont loin d'être honorables !!

Bon voila pour la banane mdr sinon ?

nono

montres suisses ,textiles ,produits chimiques,machines de précision ,instrument d' optique médicale ,pièces pour bateaux , pièces pour machines ,chocolat ,produits pharmaceutiques ,broderie ET pièces pour tank . Pan!!! 

oeildefeu

Pour vous tenir au courant, après une pause dû à pas mal de boulot et puis des fois une pause ça fait du bien pour la réflexion!

Bref du coup je m'y suis remis et la génération des contrats est presque terminée!

oeildefeu

Bonsoir!
Après un gros trou de dev.. voila de nouveau des nouvelles!

Bon comme je m'y colle que de temps en temps à cause de mon boulot qui me donne pas trop envie de bosser en plus le soir ben ça avance moins vite que prévu!
Mais ce soir je crois avoir fini les bases!

Donc maintenant nous allons entamer des tests entre admins!
Si les tests se déroulent bien, et après les classiques corrections et tites améliorations ben on passera à la beta-test.. et rebelotte pour corrections/améliorations! Après vous pourrez tous en profiter.. aux années 2000 :)

Voila!

Totoaero

Petite nouvelle à propos des avions cargos:
Les avions cargos suivant ont été ajoutés dans le site de test:
-Airbus A300-600F
-Airbus A330-200F (2versions comme le vrai)
-Antonov 124
-Antonov 225
-ATR 42-320F
-An-22

Totoaero

il me reste 8 avions à ajouter dont j'ai toutes les données.
Ensuite il y a une dizaine d'autres avions susceptible d'être ajoutés par la suite si je trouve les infos manquantes.

Le site de test sert à développer les améliorations sont toucher au site actif et il sert à chercher les bugs. Quand tout marche, on ajoute les nouveautés dans le vrai site et vous pouvez jouer avec.