Les cargos... oui on y pense sérieusement!

Démarré par oeildefeu, 15 Juillet 2009 à 23:01:56

capaunordest

bonjour je suis nouveaux je voudrais dire pourquoi dans les années 2000 et pas 50 ou 70 comme le dit panzer maintenant je suis assez nouveaux du-coup c'est peu être une bêtise ce que je dit mais c'est a vous de voir

oeildefeu

CitationLes joueurs des années 30 ont assez de mal a commencer sans qu'on leur rajoute des avions cargos. les années 30 sont une phase d'apprentissage, il faut donc qu'elle reste simple. et les cargos arrivent en 2000 car c'est un gros changement par rapport au reste du jeu. c'est presque une nouvelle façon de jouer.

CitationEt je rajoute qu'il manque quelque chose aux années 2000 qui fasse que les joueurs y ait envie d'y rester et de continuer à jouer! Ainsi les années 2000 ne sont plus un but ultime qui signifie la fin du jeu, il y a encore les cargos à apprivoiser!

Citationc est sure que le fait de mettre en place ce système d avions cargo est une très bonne chose, au moins ça apporte un peu plus de piment une fois que l on est arrive aux années 2000!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Panzer

Effectivement, après réflexion ça se tiens ! Chaque époque apporte son lot de nouveautés et de problèmes !
Bonne continuation à tous en tout cas, et surtout bravo pour votre travail !

capaunordest

ou alors mettre 1 ou 2 cargos dans chaque epoque sauf 30-40

oeildefeu

ben oui mais non car comme dit, il nous manque quelque chose pour faire apprécier de rester aux années 2000 .. c'est notre problème à l'heure actuelle :-S

capaunordest

ok les annes 2000 1 moyen d'escal tu va a l'otre bout du monde tu pe t'arrete dans 1 ou 2 pays proposer et ducoup des $ en plus

oeildefeu

les escales n'apportent au final pas grand chose de nouveau dans la façon de jouer, c'est comme ajouter des villes en plus

capaunordest

ok il faudrait voir une chose bien et qui donne envie de continuer un nouvelle epoque 2005-2010 (pour 2010 fo ettendre mais bon )

oeildefeu

pour avoir une nouvelle époque il faut surtout de nouveaux avions..

capaunordest

ouai je m'en doute mes apres vous pouvz faire joueur votre imagination ou alors metre des fussés

Totoaero

oeildefeu

ça ne correspond pas à notre vision du jeu

capaunordest

ok ben alors je c'est pas fin a vous de voire ce qui va le mieux

Edit modo : merci de reformuler en langage compréhensible.

oeildefeu

Bon ben niveau codage toujours:
- Les joueurs peuvent voire les contrats et proposer leur prix dessus (mais la limite de date pour les enchères n'est pas encore active..)
- Ajout d'une page récapitulant vos offres de prix
- Les joueurs peuvent acheter des avions cargos

Bilan des courses, il reste pas ma de chose à faire comme:
- finition des enchères
- attribution des contrats
- un système de génération des contrats
- affectation d'un avion sur un contrat remporté
- vente d'occase des avions cargos..
Et bien sûr tester un peu tout ça!

capaunordest