kero pour avion en fin de vie

Démarré par jcp, 07 Avril 2009 à 18:24:27

jcp

hello !
comment vider un réservoir d'un avion qui arrive en fin de vie, car avant je pouvais le mettre en vente et vider mes reservoirs , mais maintenant je peu plus vendre mon avion car j'ai 980 h de vol ?
merci

makss

seb

salut jcp!
Soit tu le met en vente et tu le retires de la vente ainsi tes reservoirs seront vides si tu coches la bonne case; ou sinon tu le met dans ton hangar, les reservoirs sont vides automatiquement par contre c est payant! il me semble que c est equivalent a une heure de vol

dédé

Euh juste au cas ou la nouvelle règlementation interdit la vente de vieux coucous ...

jcp

et oui !! d'ou mon probleme !! je vais pas me débarasser  d'un zig avec un  réservoir plein !! :lol2: mais je note pour le hangard dans le cas ou il n'y ai pas d'autre solution !! merci

Wineseller

"Citation de: oeildefeu le 30 Juin 2008 à 22:08:10
Le kérosène se récupère automatiquement dans la limite de l' espace disponible dans les cuves lors de l' envoi à la casse d'un avion

OK, merci. Je viens de le tester, ça fonctionne."

Une tite recherche sur le forum grace au moteur de recherche et hop ! Nananereu!

jcp

Wineseller

boutch

Les réservoirs se vide a la mise au hangar,Il n y pas de casse.Je pense que une fonction recyclage serai la bienvenue cela éviterai de remplir nos hangars.

Wineseller

Bah si, quand l'avion arrive à 850h/850h ou autre, t'as une croix rouge qui apparait sur la meme ligne que la mise au hangar ou l'envoie en vol. Cette croix sert à detruire l'appareil.

boutch

Ok, on peut reccuper le carburant comme ca?

FraTeR

Ben si cf la citation de Oeildefeu...

Citation de: oeildefeu le 30 Juin 2008 à 22:08:10
Le kérosène se récupère automatiquement dans la limite de l' espace disponible dans les cuves lors de l' envoi à la casse d'un avion

boutch

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !