Nouvel aéroport secondaire ?!.. lequel

Démarré par oeildefeu, 22 Février 2009 à 21:24:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oeildefeu

A vous de choisir le nouvel aéroport permettant d'accueillir de nouveaux joueurs!

La possibilité de changer d'aéroport principale sera sûrement offerte plus tard.. à partir des années 2000.
Seuls les nouveaux joueurs pourront pour le moment choisir ce nouvel aéroport comme HUB principal.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !


danymufc

New-York pour moi
mais ca serait bien si les joueurs acuels pouvait changer

Ysar

moi je pense que tous devrais avoir le droit d'avoir les 2 aéroports de départ

mais, il faudrait alors peut-être mettre un seconde version du jeu à partir de montréal ou autres

Qu'un onglet Paris-Montréal soit ajouté pour faire la transition

dans cette pensée, nous devrions payer pour utiliser Montréal comme base de départs

et si mon idée ne vous plait pas
il vous faudra au moins séparé les marchés d'ocass  des 2 places
car si j'achete un avions de quelqu'un qui as pour base Paris et que je suis à Montréal comment feras t-il pour traversé l'océan?

oeildefeu

ca sera gratuit et automatique.. pour le transport d'avion d'un joueur de paris vers Montréal par exemple.. mais c'est pas encore testé tout ça.. :)
On veut finir une amélioration avant de mettre celle-ci en place!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

boutch

Pour le nouvelle aéroport, si il se trouve en Amérique les prix seront ils différent pour le kero?Ou certain avion (comme le concorde pour la France)




LESH

Moi j'ai peur que ça fasse trop baisser la concurrence...

sefi

oui c est sur que la concurrence va en prendre un coup puisque tout le monde va se retrouver sur le deuxieme aeroport


Tumulus


redrum


lavion

Citation de: danymufc le 22 Février 2009 à 21:35:26
New-York pour moi
mais ca serait bien si les joueurs acuels pouvait changer

Idem pour moi

oeildefeu

Los Angeles met Sydney à 12 000 km à peut-près !!!
Votez L.A. :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

#14
J'ai voté Singapore.

C'est vrais que niveau concurrence, ça posera peut être des problèmes dans certaines époques.
Et justement, je suis du même avis que Ysar, il faudrait permettre aux joueurs d'avoir plusieurs HUB. Ça résoudrait (du moins en partie) le problème de concurrence.

Et dans ce cas, on pourrait même envisager plus de 2 HUB. Mais n'exagérons pas 2 HUB ce serait déjà très cool.

En gros, ce qu'on pourrait faire, c'est donner le choix entre Paris et New York (malheureusement c'est celui qui risque de gagner  Sniff) lors des inscriptions et plus tard pour ceux qui sont déjà inscrit.
Ensuite, pour avoir le deuxième HUB (soit Paris soit NY), il faudrait payer une somme relativement importante (au moins une centaine de millions, ça fait beaucoup mais en même temps il ne faudrait pas que ça coute moins cher qu'un A380) et cette option ne devrait être disponible qu'à partir des années 70 (ou 90 ou 2000) car avant, on ne pouvait pas encore parler de mondialisation. De plus, ça pimenterait le jeux en 2000. Car, ça risque plus d'être à ce moment là que les joueurs achèterons le bail pour ce second HUB (à cause du prix).

Dans ce cas, la concurrence est préservée car les joueurs continuerons à exploiter les lignes longue distance. Dans les époques antérieurs là, la concurrence serait perturbée mais avec comme avantage d'aider les nouveaux joueurs à progresser.

C'est peut être pas facile à mettre en place mais si vous pouvez le faire, ce serait vraiment sympa. Merci