Les avions à ajouter

Démarré par Totoaero, 19 Janvier 2009 à 22:51:58

louda27

Citation de: Totoaero le 09 Janvier 2011 à 19:25:48
A350-900R  j'en ai jamais entendu parler. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

voilà:

CitationRange of the "standard" A350-900R was estimated to 17,600 km (9,500 nmi), which would be boosted to about 19,100 km (10,315 nmi) by these design improvements to compete with the Boeing 777-200LR and be capable for Non-stop flight from London-Heathrow to Auckland. The -900 is designed to compete with the Boeing 777-200ER and replace the Airbus A340-300.

source: http://en.wikipedia.org/wiki/Airbus_A350#A350-900

Totoaero

je lis aussi que :

The -900R and -900F variants also have been proposed but not yet launched.

donc je ne l'ajouterai pas pour le moment.

jaubertel

le 350 n'est même pas en service c'est qu'un dessin il faudrait l'enlever comme les C-series 787...

swiss

Le 787 a deja fait des dizaines voire des centaines d'heures de vol!

jaubertel

2600 environ...
mais : il n'est pas en service...
le 350 n'est même pas fabriqué!

Totoaero

Le 350 existera dans les versions -800, -900 et -1000 (normalement). Le reste est moins sur.

jaubertel

oui mais à l'heure actuelle aucune compagnie ne l'utilise puisque même pas le prototype à volé:! Arf!

Panzer

C'est les années 2000 & + donc le futur ! Voilà pourquoi il y l'A350 !

MARC

Salut à tous,

J'ai entendu (comme vous tous je pense) que la compagnie indienne "Indigo" vient de passer le plus important contrat de tous les temps en commandant 180 Airbus A320 NEO (New Engine Option).
Est-ce que cette version de l'A320 pourraient être ajoutée dans seventy ? Qu'en pensez-vous ?

Bons vols à tous  Avion!

jaubertel

c'est 2016 donc... c'est vraiment du futur

Panzer

Pour l'A320, il y a l'Airbus A320 "Sharklet" aux années 2000 ; est-ce le même ?

jaubertel

non le Sharclet c'est les nouveau winglets pour l'actuel A320 dispo dès 2013.
Le Neo dispo à partir de 2016 à de nouveau moteur, une nouvelle aile etc!

Panzer

Totoaero

Le sharklet est arrivé un peu avant le NEO. Mais vu les dates de production, je pense que les améliorations du Sharklet seront reprise dans le NEO donc je pense que le 320 Sharklet sera modifié en A320 NEO plus quelques modif.

MARC

Merci pour ces réponses,

Comme je vois que plusieurs questions reviennent sur des avions qui sont en cours de qualification ou en tout début d'exploitation et que j'ai l'impression que certains joueurs des années 2000 auraient besoin de nouveautés pour pimenter le jeu, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de créer une époque supplémentaire ? C'est à dire ajouter les années 2010 et au delà (j'en profite: bonne année à tous !!!) ?
Evidemment ça ne permettrait d'ajouter que les nouveautés sur lesquelles les projets d'exploitation de l'avion sont suffisamment avancés pour qu'on ait des caractéristiques bien définies. Et je ne demande pas de prévoir des vols commerciaux vers la lune ou pluton (pour les fans: http://www.youtube.com/watch?v=DtNwO__oeu8 !!!)

Peut-être que ça a déjà été proposé, peut-être que c'est un boulot énorme (je ne me rend pas bien compte) et peut-être que j'ai dis une grosse connerie... !

Bons vols à tous  Avion!