BusAir

Démarré par Don Francisco, 09 Janvier 2009 à 22:03:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Don Francisco

Vous êtes en 2000 ? Vous cherchez une alliance ou n'en cherchez pas ? Vous avez besoin d'aide ou n'en avez pas besoin ?

Peu importe, la BusAir est là pour vous accueillir. Alors n'hésitez plus, postez votre candidature pour l'adhésion à l'alliance et inscrivez vous sur notre forum : http://busair.1fr1.net/index.htm afin de recevoir des conseillers, de l'aide, une ligne directrice pour les tarifs ...


À bientôt j'espère
Amusez vous bien
Don


Don Francisco

Ses membres actuels:

Fondateur : Don Francisco (il sait, il se prend pour Jules César avec sa façon de parler de lui à la troisième personne  :lol2:)
Administrateurs : Lesh et Don Francisco
Responsable recrutement : jcp
Modérateur du chat (sur le forum de l'alliance) : bandian972

Don Francisco

#2
La BusAir en quelques chiffres :

4 membres pour le moment (bientôt plus si vous nous rejoignez)
Plus de 1000 avions (alliance plus de 400, membres plus de 600; /!\ non exhaustif car en constante évolution)
Plus de 3 675 000 000 $ en banque (/!\ non exhaustif car en constante augmentation   ;-))
Plus de 2 100 000 000 L de kérosène (/!\ non exhaustif car susceptible d'évoluer suivant la demande)
Plus de 5 965 000 000 passagers de transportés (je crois qu'on a compris, ça évolue aussi  mdr)
...

Don Francisco

Pourquoi rejoindre la BusAir :

Avions à prix préférentiels (dont A380HD)
Kérosène à prix constant : 1.05 $/L
Vente d'avion à crédit
Intérêt de 4% sur la somme que vous placez en banque (je vois déjà les réactions arriver mais shut !)
Politique des prix (on est là pour vous aider à fixer vos tarifs)
et encore plein d'autres choses à découvrir ...

Don Francisco

Nous venons d'accueillir un nouveau membre : david.

Tout d'abord bien venu à lui, ensuite je profite de cette arrivée pour rappeler que nous acceptons tout le monde et que nous recrutons toujours.

Alors n'attendez plus, faîtes comme david, rejoigniez nous !

Don Francisco

Suite à un rapprochement avec la DesAir & Co (anciennement Tourtour & Co avec qui nous étions déjà en coopération), la BusAir devient : BusAir & Co.

Don Francisco

BusAir et DesAir se sont séparées depuis un petit temps déjà. De cette séparation sont nés Airlines Company et BusAir & Co.

On a garder le même nom. Et on recrute toujours.

BusAir & Co c'est avant tout le meilleur système de gestion de la banque mais aussi une alliance implantée depuis longtemps en 2000 et donc bénéficiant d'une expérience non négligeable.

Ainsi, on pourra vous aider pour choisir vos avions, vos prix, ...

Le forum de notre alliance est toujours actif alors n'hésitez pas à nous rejoindre :   http://busair.1fr1.net/index.htm (aucune obligation d'adhésion à l'alliance)

LESH

Ancien membre cherche ancien collègues!!

seb

je suis la moi si tu veux Lesh... La  Airlines Company est toujours en vie!!!!

seb

... Et recrute toujours si vous etes desireux de nous rejoindre !!!!!!

LESH

Salut,

Bon je t'avoue j'ai fouillé dans les archives...

et du coup ça m'étonne que tu y joues encore:
"suite a de nombreux problemes de remplissage qui deviennent de plus en plus frequent pour ne pas dire permanent, je voulais vous annoncez que je ne viendrais pas chez vous etant donne que je vais tout simplement arreter ce jeu qui me semble devenu beaucoup moins passionnant surtout a cause des casseurs de prix!"

Mais bon temps mieux!

ssxvk3

casseurs de prix?
qu'ont les brûle

LESH

à l'époque il n'y avait pas de prix mini (ça c'est justement fais à cause des vilains...)

ssxvk3

je sais je suis présent depuis  2007 (1 an ussterminator 4 ans ssxvk3)