remplissage???

Démarré par seb, 03 Janvier 2009 à 21:40:13

seb

je voulais savoir a partir de quel pourcentage devons nous signaler un mauvais remplissage, ou plutot a partir de quel pourcentage considerez vous qu il y a un probleme sur la ligne???
Merci

oeildefeu

il peut y avoir probleme sur la ligne lorsque tu mets un prix raisonnable et que tu es à moins de 70% de remplissage .. plsu de 70% bon il se eput qu'un concurrent se soit mieux dé&merdé ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

seb

seb

j ai remarque que depuis peu, certaines personnes tiraient les prix au plus bas tout en faisant attention de ne pas descendre la barre fatidique des 70% evoquee precedement. si ca les amusent tant mieux pour eux apres, il faudrait voir a ce qu il n y ait quand meme pas d abus! je vous laisse le numero d une ligne concernee par une forte chute du remplissage, j ai a peine 50% de remplissage: vol n° 505412
Merci de me tenir au courant

seb

ce serait sympa de repondre

dexter007

reste zen Zen!!!!! tu sais à mon avis les admins. ils ont autre chose dans leur vie que seventy-planes !! mdr

oeildefeu

oui bien sûr je passe tous mes dimanches après midi devant le forum.....
On a autres choses à foutre que seventy-planes parfois ! :)

ton concurrent n'est pas rentable

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

Traduction: tu t'es fait baiser...

seb

euh dexter j ai pas vraiment besoin de toi quand a toi oeildefeu, je t ai vu connecte au moment ou j ai poste mon message donc j esperais une reponse c est tout! c est pas la peine non plus de s embaler, je me doute bien que tu passe pas toute ta journee sur le forum

redrum

Citation de: FraTeR le 04 Janvier 2009 à 18:04:00
Traduction: tu t'es fait baiser...

Et donc ? Les conséquences ?

seb

bah ca fait mal pour moi!

Don Francisco

Si je devais signaler toutes les lignes où je suis plein à moins de 70% ça deviendrait galère !
Malheureusement, on ne peut rien faire. Il faut attendre qu'ils doivent renouveler leur flotte et commencent à avoir des problèmes financiers.

redrum

Citation de: Don Francisco le 04 Janvier 2009 à 19:55:25
Si je devais signaler toutes les lignes où je suis plein à moins de 70% ça deviendrait galère !
Malheureusement, on ne peut rien faire. Il faut attendre qu'ils doivent renouveler leur flotte et commencent à avoir des problèmes financiers.

Moi j'attends qu'ils changent d'époque.

Enfin bon, je me suis mis en vacances pour mes vacances, revenu hier et pas motivé pour reprendre le jeu...

c'est lassant...

Don Francisco

T'as de la chance de pouvoir compter sur le changement d'époque. Moi je suis en 2000.
Il faut bien avouer que c'est démoralisant tout comme quand on se tape au moins un malus par semaine (terroriste ou grève). Le tout en semble c'est super démoralisant.

redrum

la dernière fois il m'a fallu plus de trois mois pour revenir au jeu...