Quel horaire?

Démarré par FraTeR, 23 Octobre 2007 à 02:30:35

goodboy87

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de vol prévu en milieu d'après-midi ce serait bien d'en rajouter entre 14h et 17h. Ce serait pas mal pour ce comme moi qui programme des vols le midi, ça permettrait, le soir de les reprogrammer pour le lendemain matin sur des vol vers 6-7h.

FraTeR

C'est vrai, pour l'instant on a essentiellement pensé à ceux qui fon ca le matin et le soir en rentrant mais dans l'aprem c'est un peu la zone morte coté missions. Je vais rectifier.

jecario

Hello FraTer,

En parlant e se lever tôt, je pensais à un départ vers 03h ou 04h00.

Si j'ai bien compris, tu rajouteras plus tard un 2eme départ, mais pour l'instant, tu rajoutes simplement quelques destinations ? Dans ce cas-là, pourrais tu rajouter des destinations dans le domaine des 5 000 km ? Mes hydravions se sentent un peu à l'étroit... Merci ;D

oeildefeu

Les départ à 3h et 4h c'est non.. car ca existe po !

CEpendant ca aiderait les canadiens..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Il y a une solution radicale à ce problème : pouvoir programmer le vol suivant, d'une part, et pouvoir programmer le vol à venir alors que l'avion est en maintenance d'autre part !

Jean Le Maingre

C'est en cour la programmation post maintenance, donc attendons, je ne sais pas où en est notre Oeil ...

jecario

...peut être qu'il est vert qu'on lui rabache ça à longueur de temps ?

(Trouvez le jeu de mots...)

Jean Le Maingre

mdr

Mais il va devenir rouge a force de programmer !

spnico

Euh petite subtilité: oeil de feu tu dis non aux vols départ en plein milieu de nuit mais sur de longues lignes le décalage horaire fais partir l'avion peine nuit en france mais pas forcémment dans le pays il est...
Comme ca on aurait un avion qui décolle en pleine nuit et qui arrive le midi... sans avoir pour autant de décollage nocturne!!!

La c'est Frater qui va hurler!  ;D

oeildefeu

on préfère coller aux horaires de la France pour faire des décollage qui permettent de lancer un aller/retour par jour pour les courtes destinations.. les plus longues FraTeR s'arrache les cheveux :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

CTRSeb

je suis connécté sur le jeu entre 9H00 a 10H00    12H00 a 14H00        20H00 a 21H00

FraTeR

J'y ai pensé pour les départs en horaire local, sur quelques vol j'ai fais l'effort de faire le calcul. Puis un jours une idée subite m'a traversé l'esprit: mais qu'est ce qu'on en à foutre ou plutôt est ce que les gens vont s'en rendre compte? Comme dis oeil de feu le joueur de France voit son intérêt essentiellement pour faire des aller/retour dans la journée. Mais il est vrai que peut être un jour (qui sait demain peut être!!) Je vais faire l'effort de tout remettre dans l'ordre pour que dans chaque pays on ait pas de départ entre 0h et 6h. Tout va dépendre aussi de ce qu'en pense les joueurs!!!
Biensur l'heure indiquée sera l'heure francaise...

D'ailleurs je vais le mettre en sondage dans ce post.

maxXx

Moi je trouve le système de jeu adéquat pour l'instant. Cependant je suis d'accord avec goodboy 87, on manque un peu de vols en millieu d'aprem. Sinon, j'ai voté pour le couvre feu, je trouve que ce systeme de "gel du jeu" pendant la nuit est parfaitement adapté pour lutter contre l'attidue geek, mettez des vols au milieu de la nuit et vous en verrez certains, qui j'en suis persuadé, par esprit de compétitivité, iront jusqu'a se relever pour caser une "troisieme tournée de vols" entre 0h et 6h, vous ne voudriez aps de sjoueurs qui ressemblent à ça, tou de même?  :zarbi:
Perso j'apprécie pleinement ce jeu car pour l'instant il réussit à être suffisament complexe sans pour autant favoriser ceux qui sont 24/24 sur leur ordi, et je trouve ça super!

Bon jeu à tous,  :bravo: et continuez sur cette voie!

Jean Le Maingre

D'accord avec Max, un truc anti-geek c'est aps de refus !
Pourquoi les no life sont ils toujours avantagés après tout ?! Mort aux geek, mort aux no life !

FraTeR

En fait il est un peu handicapant pour les joueurs du Canada et nous sommes quelques un...
En plus cela permet de se rapprocher de la réalité.