escale

Démarré par dexter007, 22 Décembre 2008 à 19:01:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dexter007

les escales pourrai nous éviter de revenir à chaque fois à notre aéroport de base ce qui est franchement énervant pour ne pas dire ch....!!!
allez voir ce http://forums.seventy-planes.com/index.php/topic,2426.0.html


oeildefeu

les escales nécessiteraient une bonne refonte du jeu, pour les maintenance et les révisions notamment...(c'est juste une remarque)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

LESH

oui je pense aussi que c'est lourd à géré sauf si, on fait par exemple une ligne paris - sydney via dubai ce qui reviendrai comme une seul ligne par exemple, mais du coup ça revient à ajouté une ligne et un avion peux déjà faire cette distance donc pourquoi faire une escale dans ce cas là,

selon moi c'est trop dure à faire si on veux bien le faire

FraTeR

Moi je pense qu'on le fera.
Mais à l'heure actuelle ca demanderait pas mal de modification. Donc autant bien développer et corriger ce qui existe déjà.

Don Francisco

exemple Lesh, pour Concepcion, avec des escales on pourrait y aller.

LESH

oui dans ce cas là d'accord, mais bon tu aurais comme destination directement santiago du chili, t'en aurais un peu rien à faire d'aller à conception. Dans ton exemple, c'est juste ajouté une destination de + et non d'augmenter le rayon d'action de l'appareil (sauf si tu utilises un aéroport intermédiaire beaucoup plus proche de paris)

Don Francisco

Bah si, c'est augmenter aussi le rayon d'action Lesh. Car je te rappelle que Concepcion n'est accessible qu'avec des types A or ceux-ci n'ont pas une autonomie supérieure à 7000 km. Donc, tu aurais au moins une escale pour pouvoir aller jusqu'à Conception ou  ailleurs (Lima) avec des types A. Évidemment, il faudrait alors revoir les taxes à la hausse pour cette possibilité.