probleme de prix!!!!

Démarré par sefi, 10 Novembre 2008 à 21:58:28

Don Francisco

C'est dommage je trouvais que l'idée de la torture était une bonne solution  mdr
:Boulet:
HEIN ?!?! ... bon ok, je sort  :sors:

coulf43

La nitro dans le réservoir, pas mal non-plus.  Nananereu!

:lol2:

makss

Nan, mais plus sérieusement, c'est pas évident de trouver des pénalités ou sanctions vraiment applicables...
D'un côté, il faut garder à l'esprit que ça reste un jeu, et faudrait pas non plus effrayer les nouveaux qui arrivent et qui ne savent pas forcement comment fixer des prix ( et on sait que c'est pas évident au début !).
Il y a plusieurs exemples de personnes qui se sont trompés en fixant des prix et qui s'en sont pris plein la gueule...
C'est dommage parce qu'un jeu, ba ça reste un jeu avec ses inconvénients mais surtout ses avantages !
Là on en arrive a utiliser le terme de sanctions et de pénalités, faire des votes pour savoir comment on peut punir des JOUEURS...ça fait pas un peu beaucoup ?
Y'a peut être autre chose que de la répression pour trouver des solutions rassurez moi   :o !!??

Don Francisco

Bah en même temps les années 30 sont faites pour que les nouveaux apprennent à prendre en main le jeu. Alors que ce soit des joueurs de 70, 90 ou 2000 qui mettent n'importe quoi comme prix c'est pas normal. D'autant plus que certains ont déjà reçu des avertissements et qu'ils peuvent voir sur le forum qu'il y a un problème de prix.
Alors je pense que s'ils avaient voulu revoir leurs prix à la hausse ils l'auraient fait c'est pourquoi la sanction pourrait les amener à changer d'avis.
Sinon, on pourrait introduire la possibilité de verser une prime aux employés (avec un plafond évidement). Plus cette prime est élevé et moins on aurait de chance d'avoir de grèves, de pertes de bagages et autres incidents. A contrario, on aurait plus de chance d'avoir des bonus. Mais ça ne changerait sans doute rien.
De toute façon je m'en fout, j'attends qu'ils soient dans le rouge.  8-)

LESH

ouai ou si on pouvais un peu automatisé les choses (mais bon selon moi c'est trop galère) on aurait pu faire un malus du style:

Après avoir constaté des prix très bas sur vos vols, la DGAC à demandé une enquête sur le respect des procédures ainsi que sur la maintenance.

Le rapport qui en découd fait par d'un manque important de procédure ainsi qu'une maintenance non conforme.

Une amende de 100 000$ vous est adressée, et certains pays comme les Etats Unis, le Japon, l'Australie, le Canada, ne vous autorise plus à décoller et atterrir sur leur territoire pour une durée d'une semaine, le temps que vous appliquez les procédures adéquates.

Don Francisco

Pourquoi pas ...
En tout cas, ce serait bien d'avoir des bonus et malus sur lesquels on peut influer. Du style réduire ou augmenter la probabilité voir même déclencher l'évènement suivant les actions qu'on fait (prix du billet, présence constante sur une même destination durant une semaine, nombre important de destinations déservies, prime aux employés, et pourquoi pas donner un ou des jours de congés aux employés).

oeildefeu

faites des propositions dans le bon forum svp sinon vos posts se perdront ici :-S

Sinon désolé j'ai pas eu le temps de regarder pour les bugs et de discuter avce toto pour ces problemes.. javais un cadea à préparer .. et ça a pris pas mal de temsp en fait !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

c'est pas un cadeau c'est un casse tete ton truc!!! :p