probleme de prix!!!!

Démarré par sefi, 10 Novembre 2008 à 21:58:28

sefi

Est ce normal que sur une ligne que je fais regulierement je me retrouve avec 1/4 de mon avion plein alors que je n ai pas change les prix et que jusqu a present tout ce passait bien!!!
je suppose que certains s amusent encore a faire du extra low cost!!! 
je laisse le numero de ligne: 421037
merci de me tenir au courant, je voudrais savoir si c est normal ou bien si c est un ptit malin qui n a rien a faire la!!!!

redrum

encore et tjs le meme pb !!
C'est sur que c'est frustrant quand tu es performant sur des lignes et que tout d'un coup tout s'effrondre.
Il m'est arrivé la même chose mais sur plus de 10 lignes.
Lassant très lassant mais on peut dire que c'est aussi ça la concurrence.......

FraTeR

En fait tu es seule sur cette ligne et j'ai pas l'historique de la ligne, j'ai pas accès à la base de donnée, faut attendre l'oeil qui pourra plus te renseigner.

sefi

j ai encore un probleme avec une ligne je te laisse le numero: 423020
c est la meme chose que pour l autre je n ai que 1/4 de mon avion rempli!!!  Merci de me tenir au courant

oeildefeu

Pour ton premier soucis je note et c'est pas tout à fait normal tu aurais du remplir plus !
Je note et j'ai deja une idée sur améliorer ça.

Pour le deuxième probleme il y a eu du 200$ en 2nde classe sur la ligne

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

200$ et tu peux juste me dire avec quel avion ou pas???

oeildefeu

de tête.. je suis plus sûr et j'ai pas le temps de revérifier à.. je crois un DC-9

Don Francisco

J'ai aussi des problème de remplissage sur certaines lignes. De plus, je tiens à préciser que sur bon nombre de ces lignes j'étais soit tout seul sur les 2-3 derniers jours soit en concurrence mais je n'avais pas de problème de remplissage.
Je demande donc vérification et si nécessaire sanction parce que ça commence à bien faire ! Merci

N° des lignes concernées par une chute de remplissage entre hier et d'aujourd'hui :
423593 -> 546/853 pax alors qu'hier j'étais à 853/853 pax mais tous seul.
423588 -> 720/853 pax alors qu'hier j'étais à 853/853 pax mais tous seul.
423598 -> 633/853 pax alors qu'hier j'étais à 853/853 pax.
423530
423549
423648
423626
423624

N° des lignes avec un problème de remplissage déjà présent :
422870
423656
423554
423755

N° des lignes (autres) :
423632
423658
423502

J'en ai encore plein d'autres mais j'ai essayé de me limiter aux plus pertinentes (bien que certaines le sont vraiment plus que d'autres) et plus récentes.
Si possible, regarde les toutes sinon, j'essayerai de faire encore un tri.
Et en plus d'envoyer un avertissement, tu devrais cette fois sanctionner (financièrement et peut être aussi au niveau de la satisfaction) et ce de manière significative afin de décourager les récidivistes et de donner un exemple.

Merci

Don Francisco

Voilà une ligne supplémentaire qui pose problème : 425105 c'est celle de Paris -> Perth.

Totoaero

Va falloir se modérer sur le nombre de ligne a vérifié. Oeildefeu voit tout, oeildefeu est partout mais oeildefeu n'est pas surveillant général. Donc, on veut bien vérifier quelques lignes mais vos historiques entier!!!

LESH

Don Francisco

Ok je vais trier plus (mais ça n'est déjà pas toutes mes lignes)
C'était juste pour qu'Oeildefeu puisse faire un exemple en prenant des sanctions.

sinon celles qui sont importantes à vérifier :
425105
423593
423588
423598
423755
423304
423599

Là c'est sûr il y a moyen d'épingler des affréteurs non rentables.

oeildefeu

pour 425105, c'est interessant il y a eu moins cher sur la ligne, pas énormément mais il y a eu moins cher :)

Pour 423593 il y a eu moins cher, il y a eu plus cher, je note ;)

Pour 423588 je note également !

Pour 423598 il y a eu moins cher

Pour 423755 il y a eu un peu moisn cher et la satisfaction clientèle à joué

Pour 423304 la satisfaction clientèle à joué

Pour 423599 la satisfaction a joué mais ca n'explique pas tout :)

Bon pour résumé, tu nous a pointé du doigt un soucis, que je pense avoir peut être pas complètement résolu ce soir mais diminué !
En effet en une soirée je ne peux revoir la formule complètement !

J'ai modifié un tit truc qui devrait améliorer les choses !

Don Francisco

M'en serais douté que la satisfaction clientèle avait quand même influencé le remplissage, n'empêche que mes prix sont assez faibles.
T'inquiète, t'as aussi d'autres choses à faire.
Si je retrouve encore d'autres choses bizarres, je te les signale.

redrum

Cela veut dire que ceux qui viennent juste de changer d'époque, qui ont un TS forcément un peu plus faible que les autres joueurs installés depuis qq temps dans l'époque et qui ont de vieux avions tout lents sont désavantagés ?
Et que donc il faut bien préparer son changement d'époque avec plein de fric pour acheter des avions et un TS plus élevé que ce qui est nécessaire ?
Bon courage