Concurrence déloyale ?

Démarré par Don Francisco, 29 Octobre 2008 à 13:47:45

Ysar

je trouve pas

il faudrait peut-être le faire sur 2 jours ou au moins marquer les dates

pas pour chaque action, Par jour

redrum

Citation de: Totoaero le 06 Décembre 2008 à 17:58:20
Tu dois avoir Internet explorer. essais avec Firefox.
Effectivement je songeais à passer du coté obscur de la force en utilisant Firefox, désormais c'est fait tout marche mais j'ai un graphique du même type que celui de makss. en gros, dès qu'on a une dépense qui sort de l'ordinaire (plein des cuves, achat d'avions, crash etc), on a un pic de dépenses qui fait exploser l'échelle du graphique et ne le rend plus pertinent, illisible
De même si on a des cuves, on peut tenir qq jours voire qq semaines sans faire le plein donc on ne peut avoir une vision globale de son budget.
Pour moi, un bilan comptable serait plus parlant avec un récapitulatif des recettes et des dépenses en centre de dépenses. Il aurait aussi l'avantage de permettre une analyse du budget sans avoir à analyser un long fichier Excel.

oeildefeu

Le graphique des dépenses est la mais sur les 20 derniers jours..

J'ai commencé à refaire un peu le graphique de synthèse.. je prends en compte vos remarques en tout cas !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jcp

ça serait bien la premiere fois !!! ;D ;D

oeildefeu

par contre bannir quelqu'un ça pourrait être la première fois :D

Totoaero

On va pas bannir JCP ??? ah ben après tout, pourquoi pas...

jcp

non pas ça !!  Merci et en plus je mauquerais trop a mon alliance!!! :lol2:

LESH

vas y on en veut plus dans l'alliance lol

Totoaero

Vous avez bannis le Français dans votre alliance aussi ? :D

Don Francisco

Le Français ??? De qui tu parles ?
On te soutient jcp  ;-)

oeildefeu

j'ai retravaillé le graph de synthèse..est ce plus clair maintenant ?

Je sais que ce n'est pas encore ce que vous souhaitez pour y voir complètement plus clair mais j'y réfléchis et je vais améliorer les choses ;)

redrum

oui il est plus lisible.
Mais désolé, je persiste dans mon idée que le graphique n'est pas forcément une idée...

makss

Ouai, effectivement, rien à voir avec le premier graph, merci oeildefeu !
Cependant, c'est vrai que lorsqu'il y a des dépenses vraiment importantes comme disait redrum (achat avion, remplissage), la notion recette dépense devient moins aisée à interpréter sur le graphique...

oeildefeu

je me cite un tit coup :
"Je sais que ce n'est pas encore ce que vous souhaitez pour y voir complètement plus clair mais j'y réfléchis et je vais améliorer les choses Clin d'oeil" :)

makss

Oulaa mais nous te faisons confiance, aucun soucis la-dessus... ;)