Auteur Sujet: Cherche alliance 2nd guerre d' urgence !!!  (Lu 1121 fois)

Alex64

• Invité
Cherche alliance 2nd guerre d' urgence !!!
« le: 27 octobre 2008 à 17:39:50 »
Bonjour a tous !

Dès que j' ais eu 15000$, 2 avions et la satisfaction clientèle suffisante j' ais changé d' époque: année 30 - 2nd guerre !! Mais j' avais oubliais un détail  Arf! nous perdons les 15000$ !! Donc je suis arrivé dans l' époque de la 2nd guerre avec a peu près 100$ et les cuves a sec Sniff !! Vu que je dois remplir les cuves de mes avions et en plus le prix du kérosène ayant augmentés je ne fait quasiment aucun bénéfice, donc je n' arrive pas a repassé au dessus de 0$ !!

J'aurais besoin d' une alliance ( époque 2nd guerre ) pour repartir du bon pied !! En contrepartie je ferais de mon mieux pour l' aidé a avancé !!

Merci de répondre ( même si c' est non ) !!

Bonne continuation dans le jeu !! A++
« Modifié: 27 octobre 2008 à 17:57:30 par Alex64 »

Seventy-Planes - Le Forum

Cherche alliance 2nd guerre d' urgence !!!
« le: 27 octobre 2008 à 17:39:50 »

evanescence

• Invité
Re : Cherche alliance 2nd guerre d' urgence !!!
« Réponse #1 le: 12 novembre 2008 à 21:57:07 »
Je vais demande au admins de mon alliance, mais je ne te prome rien du tout, ci ce oui je te le dis, dire quelque ce soit la reponce d'eu je te me au courant

Seventy-Planes - Le Forum

« Réponse #1 le: 12 novembre 2008 à 21:57:07 »

evanescence

• Invité
Re : Re : Cherche alliance 2nd guerre d' urgence !!!
« Réponse #2 le: 12 novembre 2008 à 23:06:14 »
Je vais demande au admins de mon alliance, mais je ne te prome rien du tout, ci ce oui je te le dis, dire quelque ce soit la reponce d'eu je te me au courant
Et desole pour le temp de reponce, je pense que tu a du trouve un truc pour te sortir de sa

r3g15

• Invité
« Réponse #3 le: 13 novembre 2008 à 20:50:36 »
si tu joues régulièrement et que tu es motivé tu peux rejoindre notre alliance "Oxid & Cie air" on peut t'aider mais on attendra une contre partie quand tu seras dans une meilleure situation