mode interne

Démarré par eagleee, 18 Octobre 2008 à 13:10:34

eagleee

salut tout le monde sa fait très longtemps qu'on c'est pas vu ^^ , alors je propose une option alors:
je suis interne au lycée et je n'ai pas accès à seventy planes pendant toute la semaine sauf le weekend et je propose donc de faire un mode d'absence pour les personnes qui s'absente fréquemment pendent une courte duré ex 6jours voila donc si vous êtes d'accord se serait super
allez a+ les pilotes  :chapeau:

oeildefeu

et ca servirait à quoi ?
vu que tu es la le week end..
Tu voudrais qu'on ne prélève que 2/7 des salaires et interdire l'accès la semaine ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

eagleee

ben le problème c'est que pendant la semaine si je ne me m'est pas en mode vacances je perds de la satisfaction et de l'argent et par rapport aux salaires on peut quand même les relevés 

Don Francisco

Tu n'as qu'a tenir compte dans l'intégration du coût des salaires dans les billets du fait que tu ne fais voler tes employés que 2 ou 4 fois par semaine. Ceux qui font voler plus ferons plus de profits ==> logique.

D'ailleurs le prix minimal des billets (pour que l'avion soit plein à 100%, et donc être rentable) ne devrait-il pas tenir compte de ceux qui passent moins de temps et donc avoir le coût du personnel (affecté) amorti sur un vol ?