tarif trop élevé pour l'entretien en géneral

Démarré par jcp, 18 Octobre 2008 à 11:11:12

jcp

hello
je trouve que les tarifs des maintenances , révisions et changement moteur sont vraiment vraiment trop élevé depuis la mise a jour !!
a chaque révision, ou changement de moteur on se retrouve apres dans le rouge ,voir le noir apres
franchement ils faut revoir nettement les tarif a la baisse pour tous se qui concerne  la maintenance des avions en général !!
mettre les prix a la hausse oui !! mais la c'est beaucoup trop chere !!!

Totoaero

c'est pas toi JCP qui avais posté pour dire que les prix étaient trop bas. Ce a quoi je t'avais répondu que si je les réévaluai tu les trouverais bien trop cher. Tu as ensuite répondu que non.

Ce qui m'amène a la conclusion: "Je te l'avais bien dis" ;)

oeildefeu

rectifiez vos prix de billet... c'est aussi simple !
On va revoir un peu les tarifs ce week end mais ça ne sera pas du -75% :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

C'est clair que ce ne doit pas être du -75%.
Le problème réel c'est la rentabilité. C'est-à-dire les prix des billets (corrélés au remplissage). Il faut absolument que vous ajustiez vos tarifs au coûts actuels sinon ça ne marchera jamais.
Néanmoins, il y a peut être quand même un problème de remplissage avec aussi un chamboulement possible de la hiérarchie des avions par rapport à avant. On attend le feu vert des admins pour tester ça. Wait and see ...

jcp

oui j'étais pour et je le redit !! mais pas a n'importe quelle prix !! franchement c'est beaucoup trop !! moi personnellement je suis a 99 % du jeu donc cela a la limite m'est indifferent ,mais je pense aux autres , dans le beta test on arrivait a s'en sortir !! vous avez modifier les donnez  car franchement moi j'ai rien changer de  ma facon de faire !!

Don Francisco

C'est juste que dans la béta on a testé que les 2 premières époques or c'est après que ça évolue le plus.

Totoaero

dans la beta test vous étiez pas a la meme époque que celle ou tu es...

jcp

ok moi je vous ait dit se que je pensais !! bye bye

Robair

C'est clair qu'il fallait une réévaluation du prix des avions, de la maintenance, des moteur, etc... mais là comme le dit jcp c'est quand même un peu prohibitif.

J'ai réajusté mes prix dès la mise à jour et tous mes vols ont étés annulés faute que mes tarifs étaient trop élevés, j'ai réajusté mes prix par une énorme revue à la baisse et là non seulement je ne rempli même pas mes avions, (sur certains vols je ne par que avec des 1ere classe complet et 0 2eme classe  ???) mais en plus depuis cette mise à jour, j'ai pratiquement perdu 3 millions sur 31 avions.

Je pense que dans ces conditions ma compagnie courre à la faillite dans un avenir plus ou moins proche.

Don Francisco

Il y en a déjà qui ont des difficultés et qui se reconvertisse dans la vente d'avions. Cependant, si aucune compagnie ne fait de bénéfice, les avions risques de ne pas se vendre.  :lol2:
Encore une fois, on peut remarquer que le problème mis en avant est la rentabilité des vols par le biais du remplissage.

Conclusion : il faut revoir le taux de remplissage.

PS : de toute façon ne vous inquiétez pas on est en train de se pencher sur les différents problèmes donc patience. Mettez peut être votre compte en pause en attendant que la situation revienne à la normale (j'aurais dû le faire d'ailleurs ...)

Totoaero

on va modifier certains paramètres bientôt qui porteront sur les prix d'entretiens (maintenance, moteurs, révision)

PS: j'ai réduit le prix du carburant afin de faire diminuer les couts d'exploitation.

FraTeR

Moi d'un point de vue personnel je suis rentable. J'ai juste réajuster les prix.

Mais je reconnais que dans l'époque dans laquelle je suis les avions sont "équivalents". La difficulté dans les années 90 et 2000 étant de trouver le juste milieu entre les vieux avions et les nouveaux.

jcp

redrum

après un we prolongé, je peux reprendre le cours normal du jeu.

Etant un fervent partisan de la hausse des prix des avions et ayant été un des premiers à la demander il y a qq mois, je me demandais ce que cela pouvait donner.

Je suis pour le moment assez déçu.

En effet, les prix auraient du légèrement augmenté.

Rien du tout. J'ai même limpression que c'est l'inverse. Les avions qui avaient du mal a se remplir, se remplissent encore moins... Déjà que la concurrence était dur, là sur certaines lignes c'est impossible. En enlevant toutes les charges, si l'avion est plein, je fais un léger bénéf mais là, c'est catastrophique. A se demander comment certains font leur calcul pour les billets.

Faire 10$ de benef sur un vol c'est pas ce qu'il y a de mieux, ça n'aide pas à avancer.

Après les solutions, je n'en vois pas. rebaisser le prix des avions, je ne sais pas si cela va changer qqch...

Il faut que le dumping s'arrete...

Moi je suis dans les années 40, je ne sais pas ce qu'il een est dans les autres époques...

Voilà, c'était mon avis !

Bon aprem

oeildefeu

pour les années 2000 les prix vont descendre un peu :)
pour les autres époques .. rien de prévu

Merci de ton commentaire redrum

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !