Daminir international corp .inc

Démarré par Damien88, 13 Octobre 2008 à 03:04:06

Damien88

Le boeing 707-320b l'avion fidele de la celebre compagnie Daminir international corp.inc

La compagnie des annee 50-70 a:
avion:7
pilotes:39
hotesses:53
Mecaniciens:51
Satisfaction de la clientele:46.32%
position de le classement:94(pour l'instant)

Depuis c'est debut la compagnie a ecraser la concurence,les avion toujaurs plein,
les billet a prix extrodinnair pour les client.Biensur nous avons traverser des moment dificile
comment des panne de moteurs et des crashs mes Daminir ne perdi jamais sontn avantage et
sa clientele de plus en plus nombreuse ;)Daminir international corp.inc est la meilleur compagnie!

C'est avion:

Boeing 707 320b:4
Boeing 314 Cliper:2
Douglas dc-8 super 63:1

Le premiere apareil a avoir voler avec Daminir est un Liore et Olivier toujaur propre d'un le hangar
il fait des voyage a des prix maximun!Le record d'avion de la compagnie est 16 avions en 2 guerre mondiale Pan!!!!

Daminir international corp.inc la meilleur compagnie aerienne!

Damien88

oeildefeu

Un coup de correcteur sous word ferait pas de mal :)
Mais continue ! C'est toujours marrant de voir des journaux des compagnies ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Damien88

:banane:Merci je vais en faire un a tout les semaine :content:

LESH

Damien88

tu est 50-70 moi je prefere que mes avion deborde que mette des prix eleve!moin cher plus de Satisfaction de la clientele

LESH

je n'ai pas compris et je parlais de la mise à jour

Don Francisco

Tu verras quand tu arriveras en 2000. Bien des fois tu n'auras pas tes avions remplis, concurrence oblige, mais en plus se sera avec des prix de billet vraiment raisonnable.
Et avec la mise à jour alors là je ne t'en parle même pas.

En tout cas bravo pour ton petit journal.

Damien88

Merci Merci et je vais faire un journal toute les semaine :banane:

sakai

Je suis en retard,mais Bravo pour ton journal :bravo!: