Sky fly

Démarré par FraTeR, 20 Octobre 2007 à 21:21:50

lakhdar

salut a tous

alors moi c'est lakhdar j'ai 15 et je suis en 3eme au collège .

fly algerie 1 tous petit avions et 975,50 $
Satisfaction clientèle : 9.04 %
Position dans le classement : 39

alors je voudrez fait partie de votre alliance.

eagleee

merci de m'avoir accepter
j'aiderai et évolurer le mieux possible
encore merci Tfou!

Goffre

Bonjour à tous,
j'ai posé ma candidature pour rentrer dans l'alliance.
Ancien joueur de Air Start, et connaissant Totoaero, je pense que j'ai mes chances pour être accepté.
J'ai 15 ans, et je suis en 3e.

* Argent : 445,08 $
    * Kérosène : 2 260 L / 50 000 L
    * Avions : 1
    * Pilotes : 1 (0 disponible(s))
    * Hôtesses : 1 (0 disponible(s))
    * Mécaniciens : 1 (1 disponible(s))
    * Satisfaction clientèle : 5 %
    * Position dans le classement : 165
    * Epoque en cours : Années 30

Appareil : Lioré et Olivier - LeO 213

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Amicalement, Goffre.

eagleee

salut je pense que c'est d'acord mais dit plus de renseignement sur ta compagnie classement ... ;-)

john

salut  je fas parti de l alliance c est moi la grosse merde a 5.81% et qui n aqu un avion  :lol2: et ben je voudrais savoir comment marche les prets

eagleee

bonne queston je ne sais pas moi non plus même si je veux pas en faire

bidofff

salut moi c Bidofff voila je suis 27ème au classement avec 11,28% de satisfaction de la clientèle; je suis a -115$ aprés une p'tite érreur de manipe vandredi soir ki m'avais fais coulé a -1500$. j'ai réssi a remonté tous sa juske la.
je suis trés désireu de fair parti de cette alliance pour l'espri d'entraide! et d'ékipe!.
voila  :P

FraTeR

Pour ce qui est des prêts c'est l'administrateur de l'alliance qui donne son accord ou pas, c'est une sécurité pour éviter les vols. Disons que pour tout ce qui touche les prêts d'argents et d'avion le mieux est de m'envoyer un MP afin de pas tout dévoiler aux autres.

FraTeR

Par contre john t'aurais pas changé de pseudo?

Housam

Bonsoir :D

Je suis le PDG de la compagnie SP Airlines,15 ans le 23 octobre, je postule dans votre alliance car il y a une bonne ambiance avec les admins et au moins j'aurais la meme alliance que Totolà où on en a déjà une.

Voila j'espére  y être  Merci

lakhdar

merci de m'avoir accepte . :Agenoux: :Agenoux: Merci

je propose de faire un forum pour notre alliance pour mieux dialogue entre nous.

eagleee

salut pour ce qu'il le veul j'ai déposer un farman goliat que j'ai remplacer par un de havilland LOL sa m'en fait deux ;-)

eagleee

alors la oeil de feu tu as fais fort
3$

LOL

et comme je les dit si dessu je voudrai savoir a quoi sert mon avion que j'ai déposer?
Merci d'avance

FraTeR

Alors comme je l'ai marqué plus haut ton avion peut être donné (ou prété) à un membre de l'alliance, pour cela il suffit de m'en faire la demande car seul l'admin de l'alliance peut le faire. C'est le même principe pour l'argent. Alors déja j'ai repéré deux compagnies qui peuvent en avoir besoin, pour cela elles doivent juste m'envoyer un message privé sur le forum, Pour cela il suffit de cliquer sur mes messages privés en haut de la page et de m'écrire. Pour le forum privé c'est claire que ca serait pas mal, faut que j'en parle avec les deux autres admins pour voir...

Ps: suivant le nombre de joueurs dans l'alliance il est plus que probable que je désigne un deuxième admin pour l'alliance.

Skall

Bonjour seriez vous d'accord pour que je fasse partie de l'alliance?