Sky fly

Démarré par FraTeR, 20 Octobre 2007 à 21:21:50

eagleee

mais il est inactif et en plus je sais pas comment quitter l'alliance

StudioOne

J'ai postulé chez vous en WW2 .... par contre semblerait que je vaism'y retrouver seul :lol2:

Enfin les années 50 me tendent les bras aussi ;)

Totoaero

il faut qu'eagle t'accepte. Qu'il te nomme admin et que tu le vires comme ça il peut passer aux années 50.

eagleee

attends je n'est pas encore 40%

StudioOne

Citation de: Totoaero le 13 Janvier 2008 à 12:46:51
il faut qu'eagle t'accepte. Qu'il te nomme admin et que tu le vires comme ça il peut passer aux années 50.

Pas de souci :p meme si je devrais rapidement vous rejoindre aux années 50 je pense :lol2: ....

du moins après encore une petite semaine maxi je pense !!!

Edit : Merci pour l'acceptation de ma candidature :D

eagleee

StudioOne

???? j'ai ete exclu de l'alliance????

Why ????

FraTeR

Ben si tu veux changer d'époque c'est le seul moyen. fait le grand saut et rejoint nous dans les années 50.

eagleee

dsl en fait c'est parceque je voulais que tu me vire et tu ne me répondait pas donc  revient et vire moi stp et encore dsl

je t'ai passer 40000 $ et 10000$ a ladkar

StudioOne

:lol2: ben pour te virer il aurait fallu que je sache que tu le voulais ;)

Frater pour les années 50 je vais encore attendre un peu ;) ... le temps de consolider ma flotte et surtout mon capital (mon total actuel est tres trompeur j'ai plus un litre de kero)

StudioOne

Arf! Arf!on fait comment pour virer quelqu'un ????

eagleee

dans l'accueil il y a les membre ( toi et moi ) et tu as une rubrique exclure

StudioOne

oui oui j'ai trouvé ;)

me voila donc seul gardien de la SkyFLy WW2 :mdr:

FraTeR

Et lakhdar? il n'est plus dans l'alli? sinon il faudrait faire du recrutement afin de pas tuer l'alli de la 2GM.

StudioOne

ben visiblement lakhdar plus la :p

Pour ce qui est du recrutement il est clair qu'il en faudra ... car sinon lors de mon passage aux années 50 je devrais la fermer :s