Nous avons besoin de Beta-testeurs

Démarré par oeildefeu, 07 Septembre 2008 à 21:04:00

Don Francisco

Je ne sais pas si c'est important de vous avertir quand on change d'époque pour votre béta-test.
login : Don Francisco
époque : Je viens de passer en 2000 (vous pouvez donc me mettre dans l'époque que vous voulez pour le béta-test)
:sors:

oeildefeu

en fait vous serez sur un site différent, avec donc surement l'obligation de créer un nouveau compte :)

Donc on s'en fout un peu de l'époque à laquelle vous êtes ! :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

- LESH ACCEPTE
- sefi ACCEPTE
- Don Francisco ACCEPTE
- danymufc REFUSE (indisponibilité dans la semaine)
- takeo ACCEPTE
- jcp ACCEPTE
- GOFFIO ACCEPTE
- fell ACCEPTE
- Stoof ACCEPTE
- arnohuy972 ACCEPTE

Vous recevrez sous peu l'accès au forum des beta-testeurs avec les infos pour accéder au site de test.

jcp

merci pour l'acceptation !! j'essayerais de me tenir a carreau !!!!! pour combien de semaine le test ? pourons nous nous occuper de nos zing on non, pendant le beta test ?
merci

Don Francisco

Citation de: FraTeR le 08 Septembre 2008 à 00:01:30
Non il n'est pas encore accessible pour vous, seulement pour nous admins. On test en permanence dessus.
Les infos vous seront communiqué quand on lancera le test. De plus vous aurez un accès à une section spéciale du forum etc...

Personnellement je pense qu'il sera plus judicieux à partir du moment ou vous testerez de mettre votre compte en mode vacance sur le site principale. Il est très important de rester très attentifs lors de la béta test sur ce qui se passe. Bien sur si vous avez beaucoup de temps ou que vous voulez voir la différence en temps réel entre les deux versions de jeu ce qui se passe ça ne sera que mieux.

Je ne sais plus qui a dit plus haut qu'il faudrait plus de ligne courte etc.. je ne suis pas d'accord il faut tester en condition réel la nouvelle fonctionnalité. Celle ci devrait d'ailleurs vous donner un peu de fils a retordre à mon avis.

Voilà ta réponse jcp. C'est en page 2 de ce topique.
Par contre pour la durée je ne sais pas mais je pense que ça dépend des problèmes rencontrés.

oeildefeu

Vous avez maintenant accès au forum des betatesteurs. Je vous invite à vous y rendre. L'accès au site de test n'est pour le moment pas actif. il le sera à la fin du week end je pense.

jcp

ok merci, merci mais je pensais que se n'étais pas obligatoire .

FraTeR

Non ce n'est pas obligatoire seulement recommandé. Après c'est toi qui voit  ;)