BRAVO

Démarré par sefi, 05 Septembre 2008 à 23:48:37

sefi

BRAVO et merci oeildefeu!!!!!!!!!!!!!!! tu as trop bien gerer!!!!  :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!:

LESH

ouais c'est clair t'es notre champion  :bravo!: :bravo!: :bravo!:

oeildefeu

on va attendre de voir si il y a des soucis.. :-S avant les félicitations

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

oui mais tu sais des que l on deviens un peu pour ne pas dire carrement accro a votre jeu ca manque de ne pas pouvoir jouer!!! je reviendrai te feliciter dans quelques jours si tout se passe bien!!!!

Pachal

Toutes mes félicitations pour ce super site et pour votre efficacité à gérer les bugs  :bravo!: :bravo!: :bravo!:

jcp

arreté de les féliciter ,ils vont finir par attraper la grosse tete!!!   ;)  non mais, et puis de toute facon se sont eux qui nous ont mis dans cette situation ,je le rapelle a tous!! donc c'est plutot a eux de s'excuser ,pour le désordre qu'ils ont fait !!!!   ;D

sefi

jcp tu es lourd tres tres lourd!!!! meme si ca peut etre un peu marrant de chambrer a force ca gonfle!!!!!!!!!!!  :Boulet:

jcp

je me soigne , mais le traitement ne dois pas etre assez fort!!!  :coucou:

sefi

Waouuu!  tu te soigne  :zarbi: , non c pas vrai j ai du mal a te croire!!!!   mon pauvre je crois que l on ne peut plus faire grand chose pour toi!!!!!!!! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf!

jcp

tu me blèsse sefi ,tu me blesse ,mais je crois au progrés de la médecine !! donc je pense pouvoir me soigner , heureusement que tu es là pour me remonter le moral ,merci beaucoup seffi !! :D

sefi

pffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

jcp

merci beaucoup  pour tes encouragements sefi !!!! :calin:

sefi

jcp

arrete de te tapper sur la tete tu vas avoir mal !!!!   ;)

sefi