graphique

Démarré par jcp, 23 Août 2008 à 19:50:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jcp

alors les admis !! c'est pour quand les graphiques que vous proposez !! on voudrais bien en voir la couleur de ses courbes !!!


fell

Laisse les respirer, c'est encore les vacances (scolaires)  ;D
Comme ça ils vont nous revenir plus en forme que jamais pour le mois de septembre et nous faire plein d'améliorations.

Sinon pour les graphiques faut se bouger le c**  LOL

oeildefeu

vacances tout ça.. y'a que moi qui touche à ça.. et j'ai profité des vacances pour déménager.. du coup.. po pu retoucher au graphiques (sous firefox ça fonctionne ;).. prenez un vrai navigateur :D)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

bobzsponge

ya des ordi ou sa marche pas le mien par exemple

jcp

eh oui!! les admis!! il faut pas chercher des excuses !!!! au turbin !!!!  ;D

bobzsponge

Je parlais de Mozila

oeildefeu

bon je me suis remis dedans vite fait ce soir (après TF2) et hop ça à l'air de marcher sur IE7 sous vista sur mon pc sur le site de test pour le graph de synthèse.. faut donc que j'applique les modifications sur les autres graphiques (c'est pas simple comme modif.. je reprend toute la génération du graph mais ça permet d'ajouter un système de cache)
Donc voila c'est la bonne nouvelle.. je me replonge dans le code su site :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

bobzsponge


jcp

merci pour tes éfforts    :bravo!:

bobzsponge

oups c'est oeil ^^
je m'escuse

oeildefeu

hum ça marche là chez vous ?
J'ai modifé un peu, le systrème de cache est pas encore en place

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

bobzsponge

#11
sa marche!!!!!!!!
ya un bug sur la pahe de mouvement sa doit etre normal moi i fait monter descendre avec l'argent que je retire et dépose de mon llaince
MERCI OEUIL DE FEU !!

edit: C'est quoi solde log?

oeildefeu

heu tu peux m'expliquer plus en détail le bug avec les dépots/retraits dans l'alliance ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jcp

houpiiiiiiiiii  !!! tu as reussi oeil, tu es le meilleurs, merci pour tes éfforts cela fonctionne super  bien ... enfin chez moi !!!   :kiss: :calin: pour la peine je te met 1 bon point !!!!!!!!!

salut

oeildefeu

lol merci ca récompense le temps que j'ai passé dessus pour une merde à la con :D que je comprends toujours pas d'ailleurs !

Bref bientôt le graphique du remplissage sera plus lisible, les graph auront un système de cache :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !