plein de l'avion impossible

Démarré par jcp, 20 Août 2008 à 06:38:06

jcp

bonjour,
j'ai un avion a tokyo un 747 300 mon probleme est que j'ai fait le plein et il me donne comme quantité 326921litres alors que le maxi pour l'avion est de 183381litres. donc je suis largement en surcharge et je ne veux pas perdre mon avion !!!!!
peu tu me rectifier cela pour que je puisse de nouveau l'affecter .
merci

FraTeR

La surcharge n'est pas calculée comme celà, elle est en fait pas calculé du tout. C'est une fonction aléatoire. Donc normalement tu devrais pouvoir partir sans problème.
Mais ton problème est bizarre, es-tu sur que c'est le carburant pour un seul avion et pas plusieurs?

jcp

oui oui pour cette avion uniquement , c'est la 2 eme fois que cela se produit mais l'autre fois j'etais a paris donc j'ai vendu mon avion et vider le réservoir dans mes cuves , ensuite j'ai récuperer l'avion et remplis de nouveau et cela a fonctionner , mais la je suis a tokyo donc je peux pas vendre mon zing !!!
la solution serais que tu me rapatrie mon zing a paris et je fait ma manipulation indiqué auparavant , car franchement j'ai pas beaucoup d'avion et je veux pas me cracher !!!
si tu peu me rapatrier a PARIS fait le .    merci

jcp

bon les admis  ,ca fait deux jours que j'ai mon soucis on fait quoi  ?????????  je vais demander des domages et interets si cela continu!!! il va falloir casser votre tirellires !!!!!!   Bug!    Bug!   ;)

Totoaero

seul oeildefeu peut modifier ce genre de données et il a pas accès à internet en ce moment, il faut donc patienter. Mais tu recevras un une compensation.

jcp

ok pas de probleme je patiente !!! merci

oeildefeu

Frater t'as répondu que ça ne posait pas de problème vis à vis de la surcharge. Tu peux donc faire voler ton avion pour le vol retour sans soucis. Pas besoin de le rappatrier.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jcp

ok je vais essayer !! j'espere qu'il a raison !! je veu pas cracher  mon zing ,on verra salut                    Avion!             
                                              Avion!