Page d'accueil seventy-planes

Démarré par Ark Pu, 15 Septembre 2007 à 01:12:36

Ark Pu

Voila j'ai essayer l'adresse www.seventy-planes.com et là le naviguateur change de taille tout seul et bon pour ceux qui utilise FF ou IE7 ils ont pas forcément envie de voir tous leur tab prendre cette résolution qui est au moins la moitier d'une résolution 1280x1024.
Donc si on pouvait éviter le redimensionnement de la fenêtre ca serait bien :).

Jean Le Maingre

Oui, j'ai aussi ce redimensionnement: la fenetre change brutalement de taille (elle passe de 100% de l'écran à environ 60% ... )

Normal ? Anormal ?

Totoaero

il y a dans firefox une option a changer pour que ça ne se produise pas car c'est vrai que c'est génant depuis que j'ai fait la modif c'est parfait.

il faudra demander a l'Oeildefeu

Jean Le Maingre

Dir Oeildefeu, comment on faaaaiiiiiiitttt ??  :P

Totoaero

je crois que tu auras la réponse que dimanche soir! il est parti en week end avec sa douce et son nouveau PC donc ça m'étonnerait qu'il s'occupe de firefox et de toi LOL

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 15 Septembre 2007 à 11:05:40
je crois que tu auras la réponse que dimanche soir! il est parti en week end avec sa douce et son nouveau PC donc ça m'étonnerait qu'il s'occupe de firefox et de toi LOL

Ca le fait aussi avec IE7  :-X

Totoaero

avec IE 7 faut désactiver l'option mais la je sais encore moins comment  on fait.
Pour FF essayer option / contenu / avancé/ et décocher "autoriser les script a déplacer ou dimensionner les fenêtres."

FraTeR

Je confirme Toto c'est bien la manip à faire, quand à IE7 on s'en fou on l'utilise pas!!!!! ;D

Jean Le Maingre

oeildefeu

bah cette page pue du cul grave, je l'ai faite avec la merde de 1and1.. donc vous étonnez pas, mais rassurez vous ca n'a rien à avoir avec le site final !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !