faudrait plude gens sur le tchattt

Démarré par guy, 25 Juillet 2008 à 21:09:43

guy

faudrai qu'il y ai plus de gens sur le tchat pour discuer

jcp

eh oui mon ami mais les gens ne viennent jamais!! et en plus il y a les vacances donc!!!!!!!!!!!!!

-nse-

il faut des gens pas que sur le tchat mais sur le forum mais surtout sur ce jeu car on est 10 a tout cassée en soiré !!! Arf!

FraTeR

Et?

10 ça peut être suffisant pour faire de belles choses et s'amuser.

-nse-

oui mais si il y aurai plus de monde sa serai mieu pour communiquer et pas s'ennuyé des fois!
;-)

jcp

oui mais c'est toujours les meme qui viennent  !! on devrait rendre obligatoir le forum a l'inscription !! mais bon on revient de nouveau sur un sujet avec lequel on a deja eu des discutions et qui n'aboutie sur  rien de concret donc chuttttt!!!
allons chatter avec antho !!au moin la il n'y a pas de censure !!!

-nse-

il ya une chose pas normal c'est des gens de lexterieur qui von sur le tchat normalement reserver au utilisateur de seventy planes !!! je ne compren pas expliqué moi !!!

jcp

difficile a expliquer !! il y a deux salon apparement 1 réservé au jeux seventy ,et un autre qui 's'appelle tchat ou tous le monde peut aller meme toi  NSE , moi quand il y a personne sur seventy ,je vais faire un tour sur tchat , pas de probleme il y a beaucoup plus de monde et tu es bien accueillis , va y faire un tour pas de soucis!! mmais tu peu demander a antho ,je crois que c'est lui qui a fait ses tcchats
a bientot ,moi je suis en vacance se  soir   donc a bientot ...

-nse-

ouai jcp ! j'y suis bdeja aller mais je ne comprend pas c'est un jeu de navion et je pense qye c'est tout a fgait normal qu'il y es que des personne qui joue qui peuvent aller dessu sinon  faut ouvrir un site de tchat c'est plus simple !! pas logique ce tchat mais tempi !!! :colere:

bobzsponge

ce probleme est chiant mais il faut i remédier en faisant comme moi se mettre tout le temps sur le site!!

-nse-

mais tout le monde n'a pas ton temp !!! ;-)

bobzsponge

si ^^
il suffit d'un logiciel qui co tout seul ^^
sur le chat le matin je me co est le logiciel reste co tout le temps!!

-nse-

oui d'accord mais sa servirai a koi si tu parle pas a faire de la figuration desoler c'est pas ce qu'on demande !!!  :Boulet:

bobzsponge

je fait tout le temps de la merde ^^

-nse-

pas de chance  a toi !!!  ta qu'a amener du monde  sur ce site !!! et sa sera mieu !!