Probleme départ en retraite

Démarré par MiniGP, 18 Juillet 2008 à 03:28:11

oeildefeu

si tu as l'impression que tu n'as pas été remboursé dis le moi, je vérifierai et pis je te refilerai des sous.. :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Wineseller

Bonjour, j'ai des pilotes bloquer à lima ansi que des hotesses, pour les hotesses je pense pouvoir les recuperer avec un vol qui part aujourd'hui ou demain, mais les pilotes c'est plus delicat. Merci de faire le necessaire.

X Celioju Aengus
Lima SPIM 12/06/2008 69 Ans 0 h Piste S En attente retraite 13 440 $
X Heurgeot Fergal
Lima SPIM 13/06/2008 69 Ans 0 h Piste S En attente retraite 13 440 $
X Fleuliomien Jonathan
Lima SPIM 12/06/2008 63 Ans 0 h Piste S En attente retraite 13 440 

oeildefeu

tu sais depuis quand ils sont bloqués ?
Et ou est passé l'avion qui les a amené ?

Wineseller

J'ai pas fais attention, ça dois faire un moment, l'avion est revenu et reparti plusieurs fois sur la meme ligne. Vraiment desole, avant les departs en retraite j'avais le triple de pilotes necessaire et donc je n'ai pas vu qu'ils m'en manquait, depuis que certains sont parti en retrzite je n'ai pas rembauche pour reduire ma masse salariale et je m'en suis aperçu que recemment.

Wineseller

thonilou

excusez moi Bug! mais j'ai les même problèmes et cela m'a couter de l'argent alors que je n'ai jamais eu 250 pilotes et 165 hotesses  j'ai perdue plus de 200 000$ et cela me coute  . Waouuu!
maintenant le nombres des hotesses et de pilotes est bon enfin presque mais mon argent pas du tout...
pouvez vous m'aider
merci
    je suis thonilou

thonilou

Bug! Bug!répondez moi ; aidez moi  Arf!

Totoaero

fell

J'ai du personnel qui a 67 ans et qui travaille encore. J'ai cru comprendre que l'age de départ a la retraite dans le jeu est de 60 ans. J'en conclue donc qu'il y a un petit probleme  :-\

Aidez moi je ne veut pas de probleme avec la justice quand ceux ci décèderont sur leur lieu de travail   LOL

jcp

détend toi mon ami , ici c'est comme en chine ,il n'y a pas d'age l'égale , j'en ai qui on 72 ans ,et ca travail encore !! c'est normal !!!! il faut produire  ;D ;D

oeildefeu

si ils ne sont pas à roissy ils ne partent pas à la retraite..

fell

Citation de: oeildefeu le 26 Août 2008 à 08:35:21
si ils ne sont pas à roissy ils ne partent pas à la retraite..

Si, si des fois ils passent par Roissy. Le temps d'une pause pipi, un sandwich et c'est reparti pour un tour  ;D

oeildefeu

tiens bizarre normalement ils ne devraient pas pouvoir repartir.. bizarre bizarre !

bobzsponge

je pense que c'était une blague oeildefeu

fell

Citation de: bobzsponge le 28 Août 2008 à 02:10:08
je pense que c'était une blague oeildefeu

Non ce n'est pas une blague  ???

Le plus vieux a maintenant 69 ans et il pilote toujours.