courrier entre les joueur

Démarré par k78, 13 Juillet 2008 à 13:45:26

-nse-

Arf! tu t'es  donné beaucoup de mal pour nous faire une petite leçon  :bravo: mais ne tinquiete pas on vas va refaire un post  plus tard ! mdr

mais il faut avouer que les gens avec des probleme problèmes devrait devraient venir sur le forum pour eux et pour dire se ce qu'ils pence pensent comme sur ce poste si , car la on est 5 sur ce post donc voila avec plusieur plusieurs voix  peut-être que sa ça aurait changer changé!

bon on va essayé essayer de respiré  respirer un coup comme tu dit dis :lol2: on ce revera  se reverra sur un autre post  ;D

bon aller merci pour ton long message  :o

bon vol , au faite sa serai ça serait possible de connaitre tous les avion avions du jeu par époque !!!

merci d'avance !!!  :writer: :writer:

jcp

non franchement ,jolie bafouille , :bravo: TU ME LAISSE LAISSEs SaNS VOIX !! allez ont on vous laissent laisse reprendre de l'altitude :avion1: , puis on rattaquera plus tard , car pour nous c'est quelque chose d'important

LA COMMUNICATION

c'est sûr ont  on reviendra ,vous avez gagné une bataille , mais pas la guerre !!!

salutations distingué distinguées.

Totoaero

Pour gagner la bataille de la communication, certains devraient essayer de gagner la bataille du français correct contre l'écriture du "vas-y comme je te pousse" car un forum convivial est un forum ou l'on ne passe son temps à chercher ce qu'a voulu dire l'auteur d'un message ou de sursauter à cause de certaines fautes inimaginables.
Car a force ça décourage même ceux qui sont habitués à y venir.

PS: pour les avions des autres époques: cliquer sur l'onglet "le site" puis sur "jeter un œil sur ce qui vous attend"

jcp

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujet de l'orthographe !! je suis une calamitée !! mais rassure toi cela ne m'empèche  ni de vivre , ni de bien gagner ma  vie !!
c'est une facon abille de changer de sujet !! bien essayé
a bientot

k78

on et pas la pour se fait la guerre je trouve les admin vous voulé que votre jeux soi b1 alor vous devé fair MP dans le jeux a koi sa sére ouvri un fofo pour vous donné des idé si vou accepté jamé sa aideré tout le jeux a fonctionne mieux  en + tout le monde et ok salut

FraTeR

Ok je vais faire soft...
si tu veux on fait revenir tous les anciens joueurs qui sont partis en vacances et ils te parleront des propositions qu'on à reçu.... Dernière retenue a du être faite par CTR Seb.
En plus on est entrain de tester la programmation des vols pendant la maintenance des avions qui avait été proposé par un groupe de joueur (ils pourront venir témoigner que leur proposition n'avait pas été retenue).
Bref j'ai pas envie de m'emballer, il fait beau et je suis en vacance...

Edit Oeil de Feu : voici quelques exemples d'amélioration que nous avons réalisé suite à des demandes de joueurs :
- le musée
- voir le nombre de compagnies sur une ligne
- voir les lignes des autres joueurs dans l'alliance
- Ajout de l'export des lignes disponibles au format CSV
- Ajout d'une confirmation lors de l'achat de kérosène si le cout dépasse ce que le joueur a sur son compte
- Possibilité d'ajouter des mécanos pour diminuer le temps de maintenance. En ajoutant le nombre de mécanos requis au minimum le temps de la maintenance est diminué de 25%.
- Ajout du choix de la quantité à l'achat des avions neufs
- Ajout des bonus de gains de satisfaction
...............etc etc

Donc dire qu'on n'écoute pas les joueurs et qu'on ne fait jamais ce qui est suggéré c'est se foutre de la gueule du monde ! Proposer des améliorations c'est bien, quand elles sont refusées les oublier c'est mieux !

Edit Totoaero: le problème de l'orthographe ne sert pas à changer de sujet. Par contre ça rend la lecture du forum bien plus agréable, surtout quand on le lit en entier. Donc quand c'est mal écrit, mal pensé et que vous insistez pour rien, ça nous énerve quelque peu (voir beaucoup).

PS: ce soir soit on vous fait cadeau des impôts, soit on vous les prélève trois fois, tout dépendra de l'issu de notre réunion. :D

jcp

bien sur que vous acceptez certaines de nos propositions  et heureusement !! mais en % cela represente peut etre 1% sur toute les propositions enregistrées !! donc finalement très très peu !!
si c'est réellement  toutes les propositions que vous avez acceptez en plus de 1 an de jeu ,je pense que c'est deja très bien ,mais insuffissant  a mon gout ,mais aussi apparement celui des autres !!

oeildefeu

Ce n'est pas insuffisant, seulement il faut faire le tri entre ce qui ne correspond pas à l'orientation que l'on veut donner au jeu, le temps que prend une amélioration à faire et aussi la faisabilité !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

le jeu est ouvert depuis mi octobre. On a fini de corriger les bugs du début en janvier. Donc ça fait sept mois qu'on se concentre aux améliorations. et je pense que ton pourcentage est fantaisiste JCP. Mais t'as le droit de penser qu'on est des branleurs (ce qui est surement vrai :D)

jcp

je ne me permetrais jamais de vous traiter de branleur car se n'est vraiment pas le cas !! c'est juste histoire de parlementer un peu !! rien de plus en attendant que antho répare son fichu chat !!!

AnThOnY

Le Tchat fonctionne tres bien  :lol2: il faut juste faire quelque chose pour des personnes qui n'arrivent pas a ce connecter via java.

On met tout en oeuvre ;)

Apres pour discuter sur le tchat il faut des personnes se connectant ce qui est assez dur a trouve ....

Sinon pour cette amelioration, j'y ai deja pense et je la trouve tres bien mais bon c'est au gout des admins ;)

jcp

si tu as reussi à convaincre les admis tu es un dieux !!!!! car se n'est pas une mince affaire que de négossier avec eux !!  :bravo: Merci

oeildefeu

non non ils ne nous a pas convaincu il s'est simplement trompé en écrivant son message !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !