courrier entre les joueur

Démarré par k78, 13 Juillet 2008 à 13:45:26

CTRSeb

je vois pas  le probleme si personnes vient sur le fofo ^-^
il est tres bien comme ca !!!! ;)

jcp

moi je vois un gros probleme
je suis d'accord avec K78 pas de discution = mort du fofo !!
si personne vient ecrire des mesages , personnes ne viendras plus les lires et eventuellement y répondre  donc cela implique  que plus personne ne viendras sur le fofo voila le probleme
et c'est domage
combien de personne reelement joue au jeux ? je parle pas du nombre d'inscrit mais celle qui joue a mon avis tres peu!!!

-nse-

moi je pense que k78 et jcp on totalement raison ! le forum tout le monde ne connais pas son existance et une fois de plus il faut s'inscrire ! regarde le reccord du forum est 42 personnes Waouuu!  :lol2: mais je pense qu'une communication entre joueur sur le jeu meme est totalement IMPORTANTE meme CRUCIALE !!!!

NSE air france industrie compagnie de l'avenir y a de la place pour tous le monde !!

k78

alor les admin vous en en pensez koi de sété amélioration

Totoaero

je pense que c'est pas en mettant les MP dans le jeu que l'on va améliorer le nombre d'inscrit dans le forum.

jcp

alors met un chat qui marche directement  sur le fofo !! ;-)

k78

-nse-

ouai c'est bien mais si les admin nous repondai sa serai un peu mieu on serai fixer !
Nananereu!

oeildefeu

le chat sera forcément un chat via IRC.. donc pas de changement pour le moment :)

Pour les courriers entre joueurs on est tous les 3 contre ;) désolé

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jcp

évidement ,des que l'on propose quelque  chose d'interesent c'est refusé !! pfuuuttt!!  :colere:
on va etre obliger de continuer a mettre le souk sur le fofo !! tant pis  Pan!!!
scandaleux, intolérable , inadmisible,   >:(
K78 tu devrais faire un sondage vu que c'est toi qui a lancer le sujet!!  :(

oeildefeu

la plupart des joueurs ne se connaissent pas... la seule raison qu'ils auraient de communiquer serait "Hé tu viens dans mon alliance ou tu connais personne mais c'est cool..."
Et ceux qui veulent joueur a plusieurs n'ont qu'a se diriger vers le forum de l'alliance si elle en a un ou vers notre forum.. donc convergence vers le forum pour la communication.. donc on reste cohérent.

-nse-

mais y a pas que vien dans mon alliance ! on pourrait tout faire par mp bisness d'avion , on parlerai avec une personne qui est jamais la sur le jeu ect..... le mp est important mais vue qu'on a occcune chance contre vous 3  :colere: fete comme vous voulait et supprimé  le dossier suggestion comme cela personne n'en fera vous serai tranquille!!!

:bravo:

jcp

oeildefeu

OUAIISS cool après la fermeture des suggestions je fermerai le jeu...

Sortez vous les doigts du cul et comprenez que toutes les suggestions ne font pas parties de notre vision du jeu, ce jeu nous l'avons fait parce que nous avons eu envie et si on commence à faire des trucs dont nous n'avons pas envie ce jeu deviendra un calvaire pour nous plus qu'un plaisir...

FraTeR

Petit recadrage pour nos excités du clavier :D
Cette partie Suggestion du forum est comme indiqué dans l'intitulé pour les suggestions. Je vous invite à sortir le Larousse ou le petit Robert afin de voir la définition du mot suggestion.
De plus si vous relisez toutes les suggestions faites depuis un an vous verrez qu'on ne dit pas toujours non. On aborde le jeu d'une certaine manière, on se fait plaisir, on discute entre nous des améliorations/suggestions à mettre en place. On est rarement tous d'accord sur le même point. Le jeu tel qu'il est actuellement est une somme de consensus, pas l'idée obsessive d'un seul gars. Nous ne sommes pas Dieu ou un quelconque être supérieur, on est pas parfait mais nous avons quand même nos idées.
Pour finir les suggestions c'est bien, en abuser ça craint donc respirez un bon coup, détendez-vous et tout ira bien. Pas la peine d'insister sur cette suggestion ca sert à rien, ressortez là plus tard (même si sur ce point je suis pas sur qu'on change d'avis). La seule chose que vous allez obtenir est un blocage complet, on ne lira plus vos post etc...
Vos derniers messages sont pour nous désespérant et j'espère qu'il s'agit d'un égarement de votre par. (Heureusement que Jean le modérateur fou n'est pas là  :D).
J'ai pas encore totalement vidé mon sac j'en ai encore mais je pense que c'est assez et que vous avez compris le message.

PS: Une dernière pour la route  ;) Mettez vous également dans la tête que certains jouent et n'ont pas envie de faire partie d'une communauté ou de venir sur le forum. On reçoit tous les jours des mails des joueurs qui ont des problèmes mais qui ne veulent pas venir sur le forum. Pour ce qui est du nombre de joueur actif je dirais 300 max pour répondre à la question.