alliance !

Démarré par -nse-, 12 Juillet 2008 à 19:39:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-nse-

Je voulais vous donner une amélioration. C'est à propos des alliances ça serait bien de pouvoir recruter des gens même si l'on est en 2000 et eu en 30. Les grosses alliances deviendraient plus populaire avec tous le fric mais elles ne pourront passer que des avions de leur époque ! mec années 30 = avion années 30.



-nse-


k78

#1
Super idée  :bravo: je suis totalement pour  j'espère que les admins vont aimer et aprouver   :chapeau:

Totoaero

il y a déja un système comme ça de prévu mais c'est pas urgent.

oeildefeu

exactement ce que j'avais dit dans l'autre sujet. C'est sur la liste des trucs à faire mais pour le moment ce n'est pas prioritaire :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

k78

#4
Ca pourra se faire pour septembre vous pensez? Pour les nouveaux joueurs ca serait bien d'avoir plusieurs alliances à disposition ça permettrait de se développer vite dans le jeux vous en pensez quoi?

oeildefeu

il y aura de toute façon une séparation entre les joueurs, ils seront ensemble mais il n'y aura pas d'échange possible entre les époques !

Pas pour septembre.. les mois ne sont pas extensibles :) Les choses prévues seront limites pour septembre déjà..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

-nse-

#6
C'est vrai les admins je vous comprends que ça soit dure à programmer et tout ! mais c'est une suggestion importante qui mérite d'être exploiter  ;)

Faites comme vous pouvez on sera heureux quand ça sera fait! Mais on attend déjà les améliorations de septembre !!


merci de ses réponses rapide !!


-nse-

k78

#7
Ok merci à vous les admins et j'espère que cette amélioration pour les alliances va arriver vite    ;-)

Wineseller

Tu devai pas essayer de t'ameliorer en orthographe ???

-nse-

mais c'est une bonne idée  :lol2: mais si tu m'aider a faire des suggestion sur ce topic sa serai mieu !!!  Nananereu!

erwaer

moi je suis contre car comment on fait après pour faire changer l'alliance d'époque et en plus y ont plein de fric se des année 2000

FraTeR

Et bien justement avec une alliance multi époque pas besoin de faire évoluer toute l'alliance, le joueur reste dans la même alliance mais passe à l'époque suivante. Pour ce qui est de l'argent comme on l'a dit plus haut mais également dans un autre topic (je sais plus lequel) il n'y aura pas d'échange entre joueurs d'une époque différente. Ça ne serait pas juste et complètement illogique.

guy

je suispour ce serai une bonnes choses pour les allliance bonne idéé se :)                 :bravo:

-nse-

je pence que fratter si tu est d'accord avec moi , en t'en qu'admin tu devrai nous faire un geste a nous joueur de seventy planes !!


Merci d'avance !! ;)

jcp

bien sur que frater va faire un geste !! cette modif est tres importante ,voir prioritaire pour le mois de septembre !! on compte sur nos administrateurs préferés!!!!! :calin: :calin: