allianace recruté des joueur de époque inférieur posible ou pas

Démarré par k78, 12 Juillet 2008 à 10:53:09

k78

salut tout le monde je voulé savoir si on adim d'une allianace on doit pasé a une époque sup on pe toujour recruté des joueur de époque inférieur  

merc !!!

oeildefeu

non, une alliance est définie dans une époque et une époque seulement et ses joueurs sont de la même époque.. mais plus tard une amélioration changera ça !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

-nse-

Arf!  je l'espere oeil de feu car sa serai tres utile que sa change car tous le monde n'est pas en 2000 et les autres se debrouille seul c'est bete pour eux

-nse-

k78

oé c'est asé nul mait si tu dit que sa changé  :bravo!: et tu c'est pour kan sa va changé

oeildefeu

d'autres améliorations sont prioritaires comparées à celle-ci !

k78

je trouve quel osi inportante que les autre et tu c'est quan ma prochéne vag amélorasion a lieu

oeildefeu

Citationtu c'est quan ma prochéne vag amélorasion a lieu
Non la vraiment même en faisant un effort je comprends rien...

Mais pas avant septembre ! Le temps de coder et de tester

k78

faute de frappe désolé septembre super sa seré super cool si tu pouvé métre amélioration de alliance et encor dsl  ;-)

-nse-

ouai mais kevin ce n'est pas de ta faute car tu as un problème avec l'orthographe !!! ça serait bien l'amélioration de l'alliance !!

-nse-

oeildefeu

heu on se calme les petits les sujets qui fâchent c'est pas trop l'endroit !

oeildefeu

jcp

ah !! je vois que tu nous a zapper !! domage on rigolais bien !! car c'etais pour rigoler bien sur au cas ou tu aurais des doutes sur nos intentions!! ;)