page d'acceuil!

Démarré par -nse-, 11 Juillet 2008 à 01:56:56

-nse-

Moi je trouve cette page d'accueil pas assez attirante pour un nouveau joueur pour que ce joueur  soit directement envouté par le jeu sans y avoir joué !

Je m'explique : vous avez pas assez insisté sur le design de la page d'accueil elle doit refléter le jeu donc presque parfait  ;D pour moi il y a trop de blanc de trou blanc ça fait plus référence a une page d'accueil de forum donc c'est pour cela que je interviens !!

la date , l'heure et la mise a jour du serveur doivent être mis dans une horloge de différent style par rapport aux époques si cela est possible !!

sur le coté droit il faudrait déplacer le nombre connecter soit en bas ou en haut en blanc un poil transparent et en cliquant dessus on aurait le classement et les joueurs !!

essayé de mettre des couleurs un peut en harmonie sans mettre de blanc sinon rien a dire de plus  :bravo:

donnez moi vos impressions et sa reste a poffiné !!!
*

-nse- Avion!

oeildefeu

bonne idée pour l'horloge.. trouves moi des design sympa :)

J'avoue que j'ai pas trop le temps de m'attarder sur la présentation en ce moment..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

k78

super -nse- je vais aider a trouver un design cool et pas de pb   oeildefeu  dès qu'on trouve un truc on te le dit

-nse-

oeil de feu jai regarder un peu sur internet pour trouver des chose interraisante a mettre sur cette page d'acceuil mais rien de bien !!!!  :( toi vue que tu n'a pas le temp si tu as des site ou koi je te conseillerai !! et vous vous ferai le cadage !! car moi ji connai rien je retourne sur lz wzb zn quete d'inspiration!!!

-nse- Avion!

Edit modérateur: On va jouer à un jeu; chaque mot en gras contient une faute, à toi de les trouver!  LOL

-nse-

c'est pas gentil !!! Sniff je vais faire des effort les mec !!  Merci

-nse-

CTRSeb

quel est le modo ?
jean ?
ark pu ?
ou un admin ?
toto ?
oeil ?
frater ?
Arf! c'est dur il sont tous comme ca

-nse-

Totoaero

on est tous modo. mais Ark pu et jean sont pas là en ce moment.

-nse-

tu pense qu'il faut faire plus de pub ?