• Welcome to Seventy-Planes - Le Forum. Please login or sign up.

Jean Le Maingre

Démarré par Jean Le Maingre, 14 septembre 2007 à 22:59:33

Jean Le Maingre

Salut à tous !

Je me présente, Jean Le Maingre (c'est un pseudo, pas d'ambiguité !)

Joueur d'Air-Start depuis bientot un an, joueur sur le rival Airlines Manager depuis quelques jours, j'ai toujours aimer les jeux en ligne, en en pratiquant pas mal jusque là ...

Mais je suis surtout passionné d'aviation depuis tout petit, et veux devenir controleur aérien depuis l'âge de 8 ans. J'ai 17 ans, et suis en Term S à Chaumont (Haute Marne).

C'est l'ami Toto qui me mis sur la piste de ce futur "Seventy-Planes", qui, connaissant Toto, ne peut être qu'une réussite, à force de travail et de dévellopement ! Son annonce de recherche de Beta Testeurs m'a fait bondir, me voila donc !

Bien le salut à vous tous, et longue future vie à ce jeu !!!  :D

Totoaero

merci Jean! bienvenue parmi nous, votre intérêt pour le jeu nous fait plaisir!
on va essayer de rivaliser avec Airlines manager!!!
pour le moment on essai de finir le jeu, enfin ils essaient de finir le jeu!!! pour ce qui me concerne j'ai rempli mon contrat j'ai dépassé le nombre prévu d'avions! et j'ai encore quelques idées!!! alors Frater et Oeildefeu au boulot , on vous attends :mdr:

FraTeR

Laisse moi rire!!!!!!!!
C'est surtout l'oeil brulant qu'on attend  ;D, parce qu'avec plus de 200 aéroports on à le temps de voir venir sachant qu'il reste encore plein de continent...(putain c'est grand le monde!!!!). Nan mais sérieux avec des gens motivés comme ça on va se magner de sortir une béta avant que la motiv' retombe!!!!!!

oeildefeu

Ben deja fait nous quelques aéroport pour tous les gros pays apèrs on verra  ! :D
non mais, v po me laisser marcher sur les pieds !!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

FraTeR

C'est quoi un gros pays? Une tonne? Deux tonnes?  ;D

oeildefeu

Ceux qui ont plus de 5 000 000 d'habitants...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Gos

eagleee

Goffre

eagleee

avec un peux de retard lol

SMF spam blocked by CleanTalk