Prob sur ligne retour

Démarré par Wineseller, 14 Juin 2008 à 23:52:54

valentin

Alors mon login c'est: valentino
l'avion concerné c'est un Farman F-63 et il faut une hotesse et un pilote pour cet avion qui est bloqué au Havre-Octeville.
voilà. merci d'avance.

oeildefeu

Goffio vérifie tes temps de repos et donc l'heure de disponibilité :)
Tu n'as l'air d'avoir le bug !

Le bug ne concerne pas le temps de repos mais des hotesses et pilotes qui n'arrivent pas à destination

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

danymufc

oeildefeu

10/18 t'as du te tromper (si ca reste un cas isolé, c'est toi qui a merdé.. si ça se reproduit c'est moi :D) .. je vois pas le bug sur ton personnel..
Essayes de faire revenir ton avion avec les 10 hotesses

go! air

Hello,

Le Beug revient cette voici l'avion se trouve à Bres-Bretagne-International. Et le problèmes c'est rependus aux mécaniciens ca me marque vous avez pas assez de mécaniciens alors que j'en 4 disponible et ceci pour un convair240.

Le manque  à gagner  commence à être important.

oeildefeu

les mécanos ont aussi un temps de repos.. vérifie leur disponibilité :)

Wineseller

Mon avion est là :
Mc Donnell Douglas - MD-11 ER (Peru) -  Disponible
Lima SPIM

Merci d'avance.

go! air

Le problème continue chez moi toujours sur la ligne Brest-CDG sa fait 2 jours que mon avions et bloquées à Brest et pourtant je suis dans les années 40.

go! air

Je suis toujours coincée  à Brest avec un Convair40 car faute d'hôtesse.Je suis dans l'époque de la 2éme GM.

oeildefeu

bah oui mais la journée je bosse .. j'ai un peu de temps parfois pour passer sur le forum mais pas pour débloquer les avions ! donc attends un peu ;) (ce soir!)

oeildefeu

Wineseller c'est bon !
go! air ca doit être bon maintenant !

arie

Bonjour,

j'ai un B707-320B qui reste bloquer au japon car manque d'hotesses hors j'en ai 137 toutes utilisées mais pour le retour le personnel et a bord donc forcement un retour se fait avec le personnel allez mmon pseudo c'est arie si il est possibele de debloquer

merci bien

oeildefeu

Arie ca doit etre bon aussi maintenant !

ltsbir0

galère,
5 de mes pilotes et 3 hôtesses viennent de prendre leur retraite. Rien d'anormal, je les exploite depuis des années...sauf qu'ils sont parti pendant une escale !!! Du coup, je me retrouve avec 2 avions bloqués à Cotonou et N'Djamena... WC* Comment faire ?
bird, compagnie Go! 2nd gm.

oeildefeu

interessant, ça n'aurait pas du arriver.. bon je note pour ce soir !
Je te rapatrie tes avions sur Roissy!