• Welcome to Seventy-Planes - Le Forum. Please login or sign up.

Le Chat de seventy-planes

Démarré par danymufc, 06 juin 2008 à 21:16:33

redrum

Anthony
Même si on est svt que tous les deux, ,le chat ne marche plus.
bon courage

AnThOnY

Vraiment désolé du retard, en ce moment je n'ai plus trop le temps...

Le tchat est de nouveau fonctionel vraiment désolé à tous pour cette gêne.

A bientôt ;)

redrum

Le chat est de nouveau plus opérationnel.

Damien88

Il n'étais fonctionel le chat  ???

AnThOnY

Pour information le tchat est de retour :)

a bientôt ;)

redrum

Salut Anthony, le chat ne fonctionne plus. je sais que l'on n'était svt que deux mais bon ;-)

dédé

redrum

dédé

ben c'est que dès qu'il marche il re-bugue

AnThOnY

J'ai eu des trrrèèsss gros problèmes, donc le tchat est passé après tout [ ce qui est toute fois normal ].

Entre temps il y a eu beaucoup de changement et oui encore des bugs et des bugs, j'espère que cette fois si c'est la bonne en tout cas j'offrirai pour vous une meilleur qualité qu'auparavant, je vais essayer.

Merci à vous de vous soucier du tchat malgré le nombre de personne assez faible ce qui est bien dommage, car je vois des grands avantages pour ce jeu.

Oeildefeu, l'adresse de notre tchat à donc changer, je suis navré de cette gêne, si tu veux parler de tout ça je suis disponible contact moi quand tu le veux.
L'adresse pour se connecté via l'applet est : irc.kyronet.fr si tu peux le changer merci d'avance.

Je tiens encore une fois à m'excuser de toute cette gêne. J'espère que vous m'en excuserez :)

A très bientôt je l'espère

Totoaero

pour le changement ça risque de prendre du temps vu que le PC d'oeildefeu est... comment dire ça sans l'énerver?... temporairement HS :D

oeildefeu

grosse galère avec mon pc effectivement!! donc ben pour le moment je suis pas vraiment dispo :-S désolé :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

AnThOnY

Pas grave ^^. J'espère que ton pc va arrêter de te faire des misères :P

fioro33

26 février 2009 à 17:53:58 #73 Dernière édition: 26 février 2009 à 18:03:02 par fioro33
moi perso  quand je veux aller sur le tchat il me dit que le serveur est introuvable ........ sinon j'irais ac grand plaisir
10 Connexion au chat en cours...
4 Le serveur de chat irc.kyronet.com est introuvable.
voila ce qu'il me marque

AnThOnY

SMF spam blocked by CleanTalk