action faite par erreur, solution?

Démarré par Houdini, 27 mai 2008 à 11:02:55

Houdini

Bonjour,

Cela ne fait que 4 jours que je suis sur le site et je vais toujours a la découverte mais la, c'était a mon détriment!
Je m'explique:
J'ai un avion que j'ai fait voler, tout va bien, je gagne de l'argent. Tout a l'heure, je m'en suis acheté un 2e et parce que je me demandais ce que ça faisait, j'ai cliqué sur hangar! Et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cela m'a couté 119$ sans possibilité d'annulation! :s ce qui fait que je me retrouve en négatif! Il n'y a pas péril en la demeure mais quand même, je voulais pas en arriver la moi!

Je pense que la réponse sera négative mais, y a t il un moyen de revenir en arrière?

Merci beaucoup!

Houdini

Vu l'heure qu'il est chez moi (3h et demi du matin) en plus du décallage horraire vers l'europe, j'ai pas su ou voulu, je ne sais pas, attendre une réponse...! saleté d'impatience! lol

Mais du coup, j'ai eu une autre mauvaise surprise, pour sortir l'avion du hangar, ça m'a encor couté 119$!!! Je l'ignorais!

ce qui fait que (je ne me souviens plus de mon solde avant tout ça) cela m'a couté 2 x 119$ soit 238$ pour finier avec un découvert de 270,56$ (je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas bloqué mais je ne m'en pleindrai pas)

Vivement que mes 2 avions ait tous 2 fait leurs vols pour remonter l'argent de ma banque!

A bientot

oeildefeu

En fait tu seras bloqué au prélèvement des salaires si ton découvert est supérieur à celui autorisé, comme indiqué dans la FAQ.

Pour le hangar, son utilité est expliqué dans la FAQ.

Et pour éviter cela, au lieu de tester et de voir le résultat n'hésites pas à aller voir http://www.seventy-planes.com/index.php?file=Faqs :)

Enfin en laissant juste 2s la souris sur le bouton qui permet d'envoyer au hangar tu aurais vu apparaître le cout associé à l'action.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Houdini

Citation de: oeildefeu le 27 mai 2008 à 12:27:46
En fait tu seras bloqué au prélèvement des salaires si ton découvert est supérieur à celui autorisé, comme indiqué dans la FAQ.

Pour le hangar, son utilité est expliqué dans la FAQ.

Et pour éviter cela, au lieu de tester et de voir le résultat n'hésites pas à aller voir http://www.seventy-planes.com/index.php?file=Faqs :)

Enfin en laissant juste 2s la souris sur le bouton qui permet d'envoyer au hangar tu aurais vu apparaître le cout associé à l'action.

Oui oui, je suis bien conscient que c'est entièrement de ma faute!

J'ai lu les faqs mais... j'ai du zapper ce détail la! par contre, en ce qui concerne laisser la souris dessus, j'y ai tout bonnement pas pensé... et j'ai du aller trop vite! Sinon, il est évident que je ne l'aurais pas fait!

Mais... pas de trouble, c'est comme pour tout, un coup on perds, on se resaisit et puis on gagne, non?
Parce que je ne m'attendais pas a avoir deja 2 avions et plus de 10% de satisfaction après seulement 4 jours de jeu!

C'est l'fun en tout cas!