Heures de départ?

Démarré par Houdini, 24 Mai 2008 à 08:25:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Houdini

Bonjour,

Alors comme pour beaucoup de monde, je suis nouveau sur le site et je me demandais pourquoi les heures de départ des vols sont aussi éloignées les unes des autres...? Le nombre de vols en est donc considérablement diminué.

C'est pas que ça me poses un réel problème mais au début en tout cas, cela ralentit tellement le jeu qu'on se dis "c'est que ça...?" et puis, ce n'est pas réel car les vraies compagnies aériennes font tout pour passer un minimum de temps au sol et un maximum en vol! Et je m'avance peut-être mais dans la réalité, n'es-ce pas la compagnie qui choisit approximativement l'heure de départ?

Bon, je sais qu'en ayant plusieures avions cela prend plus longtemps et qu'il y a donc plus de fun, du moins, j'espère!  ;)

De plus, je suis belge mais habitant au canada alors les heures données par le système ne sont pas vraiment pratiques.

Je souhaites a tout le monde un bol vol et je félicites les admis car par rapport a bon nombre de sites du même genre, la la qualité y est! Pour la petite comparaison, c'est comme si l'on comparre une ford focus avec une Rolls-Royce (même si je n'aime pas) toutes 2 ont la même fonction, aller du point A au point B mais la qualité est incomparable! ;)

Merci et a très bientôt tout le monde!


Totoaero

Les horaires ne sont pas fixés par le joueur car la base su jeu étant la concurrence, il faut que tout le monde soit sur le même créneau pour pouvoir comparé. Ensuite, si on met trop d'heure a disposition, on étale les joueurs et donc on limite la concurrence.

merci pour les compliments :)

Houdini

Merci pour ta réponse rapide!

Je comprends tout a fait! Et j'attend avec impatience d'aller plus loin dans le jeu afin d'avoir plus de choses a faire et donc de "l'accellerer" un peu! ;)

Je sais pertinament bien que c'est impossible a faire, quoi que, mais ce serais encor plus formidable d'incorporer le site dans Flight Simulator X! C'est beau de rêver hein?!?

C'est normal pour moi de féliciter les gens quand ils font bien les choses!

Bon, sur ce, pour moi il est 4h du matin et donc, je vais aller faire coucouche panier, bouboule en rond! lol

Bye bye et merci encore!

FraTeR

Un Belge au Canada  :D
T'es ou au Canada?

Bon sinon pour ce qui est des horaires effectivement pour les années 30 c'est chiant par contre dans les ères suivantes y a pas de problème surtout avec les longs courriers. De façon général avec deux/trois connections par jour c'est jouable. Moi je me connecte vers 8 heures, puis 10 et enfin le soir en rentrant du taf avec les bonnes destinations ca marche.
Et puis comme c'est moi qui fixe les horaires j'essaye quand même de foutre des créneaux pour nous aussi pauvre exilé.

oeildefeu

Hé !! je roule en focus !

Moi je dirai c'est comme si on compare un focus et une AX ! :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Houdini

Hé oui, u Belge au Canada...! ;)

Je suis a Laval (chomedey) près de Montreal. Et toi?
Enfin, en ce qui me concerne, c'est pas gagné... ça fait presque 1 an que je suis la en tant que touriste et la, pour pouvoir rester, j'ai du demander a un avocat de m'aider!

Content de voir que je ne suis pas seul dans ma cabane au cannada! lol :p

C'est bien ce qu'il me semblait qu'en poursuivant le jeu cela serait plus facile, merci de me l'avoir confirmé ;)

Bref, je sais, ça ne fais que 48h environ que je suis sur le site mais... ça me plais bien!

Je viens de voir, pour un site aussi jeune, il est remarquable ;)

Houdini

Citation de: oeildefeu le 24 Mai 2008 à 17:31:13
Hé !! je roule en focus !

Moi je dirai c'est comme si on compare un focus et une AX ! :D

Je te rassure, je n'ai rien contre les Focus donc je suis daccord avec toi pour une AX mais cependant, même si je ne partage pas vraiment cet avis, ici au Quebec, on dit de FORD que c'est Féraille, Ordures, Rebuts, Déchets... .

Cela dit, ils n'ont pas une bonne opignon de renault non plus alors que personnellement, je regrette ma belle Clio 2 phase 2 qui me parrait bien meilleure que 76% des voitures vendues ici!

C'est donc a mon avis ce que l'on appelle les différences de culture! Il faut les accepter surtout que dans mon cas, c'est moi qui suis chez eux et pas l'inverse ;) Mais ils font de plus en plus de pub pour les voitures de qualité Européennes... un changement en vue? lol

Totoaero

L'AX est une très bonne voiture. Si on s'en sert pas trop !

Houdini

Citation de: Totoaero le 24 Mai 2008 à 18:27:43
L'AX est une très bonne voiture. Si on s'en sert pas trop !

Je dirais que c'est comme pour tout, tout dépend de la manière dont on s'en sert... ;)

Après cela, ce sont plus les gouts et les couleurs de chacun qui font la différence!