• Welcome to Seventy-Planes - Le Forum. Please login or sign up.

01 décembre 2021 à 03:32:17

Satisfaction clientèle

Démarré par redrum, 13 mai 2008 à 21:08:22

redrum

13 mai 2008 à 21:08:22 Dernière édition: 13 mai 2008 à 21:45:50 par redrum
Bonjour cela fait plusieurs fois que j'ai des bonus de SC (étoile au guide michelin, visite du cockpit,...) mais concrètement mon gain de SC est nul puisque je gagne tjs 0.01% sur mes vols... D'abord je précise que je privilégie la rentabilité des vols au gain de SC qui me semble une notion relativement inutile dans le jeu (dsl) donc il n'est pas rare que j'ai des vols à 0.01% de gain puisque je met des prix plus élevé. Secundo je précise pour les autres joueurs que même s'il m'arrive régulièrement de gagner des bonus, il m'est arrivé 3 fois de perdre des avions et là c'est 3.5 à 4 % de SC en moins...

2ème question : j'ai ft un essai en passant sur un de mes vols le prix du billet aller de 96 à 25$ (tout en restant bénéficiaire). Mon gain de SC total sur le vol a été de 0.01% comme lorsque le prix était à 96$. Est-ce normal ?

Merci et bonne soirée

Totoaero

oui c'est normal la Sc dépend de beaucoup de parametre et surtout de la distance. Donc si tu fais des vols courts, meme avec un bonus, ça ne se voit pas.

oeildefeu

mais la satisfaction ne dépend pas du prix.. elle dépend du nombre de passager dans l'avion qui dépend du pris.. donc on pourrait dire qu'elle dépend du prix indirectement.. :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

SMF spam blocked by CleanTalk