Ark Pu

Démarré par Ark Pu, 14 Septembre 2007 à 00:55:07

Ark Pu

Salut à tous ! (même si vous êtes pas encore nombreux ^^)

En fait je viens d'Air-start (où je fais encore partie de l'équipe modératrice mais où je suis plus très actif), j'étais donc là avec celui que tout le monde connait...

Totoaero notre cher admin adoré  ;D qui m'a donné le lien pour le forum et le blog et où qui m'a commi d'office beta testeur vu mon expérience et mes connaissances aéronautique et informatique (j'aime pas la programmation ^^ y a trop de ligne là dedans lol).

Dans le domaine aéronautique je suis beaucoup de chose on va faire des tirets ca sera plus simple ^^ :

-pilote planeur avec emport passager et lâché campagne (l'année prochaine je passe instructeur)
-pilote privé avion (c'est pas pilote de jet privé beaucoup font la l'amalgame, je pilote des petits avions de l'aviation générale, genre C150, DA40, PA18-180 Super Cub  :P)
-étudiant en bachelier aérotechnique (pour faire mécanicien avion)
-mécanicien aéronautique en apprentissage
-bientot je vais commencer la théorie pilote de ligne

J'ai actuelement 19 ans et mon but c'est devenir pilote de ligne dans 2 ans.

Voili voilou  :)

oeildefeu

Hé bien bienvenu sur notre forum, félicitation pour avoir été le premier à te présenter :)
Sinon ton profil correspond presque parfaitement pour etre un beta tester :) Pour être par fait faudrait que t'y connaisse un poil en programmation.. mais bon la motivation compense !!

Mais en tant que consultant sur le monde aéronautique, ben là c'est vraiment parfait !!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ark Pu

Citation de: oeildefeu le 14 Septembre 2007 à 08:46:19
Hé bien bienvenu sur notre forum, félicitation pour avoir été le premier à te présenter :)
Sinon ton profil correspond presque parfaitement pour etre un beta tester :) Pour être par fait faudrait que t'y connaisse un poil en programmation.. mais bon la motivation compense !!

Mais en tant que consultant sur le monde aéronautique, ben là c'est vraiment parfait !!

Monter et configurer un PC en partant de rien ca je sais faire, mais pour la programmation j'ai essayé une fois et c'est vraiment pas mon truc  :-X

Aussi je suis spotter un peu sur les bords  ;)

Totoaero

Bienvenue Ark pu !!!
tu vas pouvoir donner ton avis sur tous les avions que j'ai ajouté (il y a du boulot crois moi)
entre nous on s'en fout que t'y connaisses rien en programmation c'est  le problème de Oeildefeu!!! il a cas se trouver des beta testeur a lui !!!
merci de t'etre présenté! :)

PS: ne parles pas d'AS ça peut me porter malheur j'ai pas envie d'etre comme certains dans un an!!!

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 14 Septembre 2007 à 18:39:27
Bienvenue Ark pu !!!
tu vas pouvoir donner ton avis sur tous les avions que j'ai ajouté (il y a du boulot crois moi)
entre nous on s'en fout que t'y connaisses rien en programmation c'est  le problème de Oeildefeu!!! il a cas se trouver des beta testeur a lui !!!
merci de t'etre présenté! :)

PS: ne parles pas d'AS ça peut me porter malheur j'ai pas envie d'etre comme certains dans un an!!!

Merci et puis Roger Wilco

Jean Le Maingre

Citationne parles pas d'AS ça peut me porter malheur j'ai pas envie d'etre comme certains dans un an!!!

Tu as bien raison !!!  ;D

oeildefeu

lol voyez le bon coté de AS, sans AS je n'aurai pas eu l'idée de faire un concurrent et pas proposé à Toto de m'aider !
Moi je dit merci AS de ne pas être parfait, on le sera surement pas non plus, et pis la concurence favorise l'innovation :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

alors  innovons!!! Messieurs a vos petites tete!!! en avant !!!! pensez!!

Goffre

Bienvenue à toi Ark Pu :)