Présentation

Démarré par Nico, 16 Octobre 2007 à 22:55:54

Nico

Bonsoir,

Quelques mots de présentation après mon inscription sur ce jeu de simulation.
J'ai trouvé le lien via un site de jeu flash et je dois dire que l'idée m'a tout de suite séduit.
Dans mon activité j'ai les compagnies aériennes comme clients et l'idée d'exploiter la mienne est très sympa.
Vous pardonnerez le jeu de mot un peu simple pour le nom de ma société : Air Uption (ouais bon ça passe quand même).

J'ai un avion, un pilote, une hôtesse, un mécano, le plein, un vol programmé maintenant attendons de voir si j'ai tout suivi... Là j'ai des doutes mais la réponse dans 18 heures environ...

Bonne soirée à toutes et à tous et au plaisir de se croiser dans les airs

F16! F16! F16! F16! F16! F16!

spnico

Bienvenue parmis nous Nico et bonne chance pour ton premier vol, et surtout sois bon, fais honneur a ton prénom!!
:lol2:

FraTeR

Bienvenu et bonne chance.
Ton premier aller retour va vite te dire si tu as été bon ou pas sur tes choix  :)

Totoaero

Mr_Don

bienvenue nico et bon vol ;) (encore un nico  Waouuu! c'est une secte mdr )

Jean Le Maingre

Bienvenue et bon jeu !  :coucou:

eagleee

salut et bon jeu a toi nico F16!

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Housam

Gos

Bienvenue Nico et Bon vol! Avion!

American Airline

Nico

Bon et bien mon avion a bien décollé et atteri  Avion!

Par contre 1 passager sur 12 possibles c'est loin d'être terrible...  Sniff

On va voir le retour mais ça sent la catastrophe financière à court terme cette histoire

eagleee

fait gaffe les lignes de courte distance sont enprinter par les zigoto (les admis modérateur et administateur)
bon vol et a+ :sors:

Totoaero

et pas que les courtes distances d'ailleur avec 3 avions je suis partout!  Nananereu!

eagleee

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh tôt je l'aurai un jour je l'aurai hahahahaha :colere: