Les alliances ... ?

Démarré par Angakok, 16 Octobre 2007 à 14:34:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

glebel


Est ce que le classement de l'alliance a laquelle on appartient a une influence sur le remplissage des avions?
Lorque que l'on appartient a une alliance, et que l'on prete un avion, a qui il appartiens? (qui peut le vendre?) celui qui l'a achetté ou celui a qui il est prété?



Totoaero

ça c'est chaque alliance qui va fixer les  regles.

oeildefeu

Le classement de l'alliance n'a pas d'influence.
Ensuite tout le monde peut déposer un avion, seul l'admin peut le donner à quelqu'un, et ce quelqu'un en fait ce qu'il veut.. enfin suivant ce qui est prévu par l'alliance ou autre :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

glebel


Donc si je comprends bien, etre dans une alliance c'est surtout bien quand on est petit et qu'un gros nous aide. Mais si on est gros, je vois pas trop ce que l'on peut gagner (a part entente sur les prix et truc du genre...)

Mais j'ai l'impression que c'est surtout les petits qui vivent au depend des gros dans les alliances. Dites moi si je me trompe...

Question, est ce que l'on peut faire descendre le capital de l'alliance a moins de 2000$? (en cas de besoin urgent de cash flow)

oeildefeu

Oui on peut descendre le capital a moins de 2000$
Pour le moment les alliances servent po à plus qu'aider les tits :)
Plus tard on a prévu un intéret sur le capital perçu chaque semaine.. pis pitetre d'autres trucs si on a des idées ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Hello !

Quelle est l'actualité des modifs, en particulier sur l'intérêt sur le capital de l'alliance ?

oeildefeu

Ben pour le moment rien de nouveau à l'horizon.. à part ce dont j'ai deja parlé.. votre historique, un graph représentant les variations de votre solde, un graph représentant l'historique de la variation du cours du kérosène.

J'ai un prob à régler avec le classement et le cache..

Et la pour le moment c po possible j'ai po de temps de libre le soir.. Mercredi soir j'aurai du temps, jeusdi soir aussi

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Pas de problème, je me tiens juste au courant !

Bon courage ;)