Un jeu pour les passionnés par des passionnés.

Démarré par Thomas-Hawk, 15 Octobre 2007 à 19:07:38

Thomas-Hawk

Bonsoir à tous,

Je joue depuis hier à SP. Le jeu est suffisamment complexe pour ne pas être ennuyeux et propose un lot d'options qui laissent augurer énormément d'évolutions possibles.
  Ceci étant dit, la véritable valeur ajoutée de SP consiste surtout dans son concept initial : l'évolution à travers l'histoire de l'aviation. Ici, si la gestion financière est capitale, elle cède la place au plaisir d'être propriétaire de vieux coucous :  le joueur fait alors partie des pionniers de l'aviation civile et ça, peu de jeux le permettent. Je découvre en tout cas un pan entier de l'aéronautique que je n'avais jamais envisagé.
  Un jeu pour les passionnés créé par des passionnés selon la formule consacrée, alors longue vie à SP !

thomas.

Jean Le Maingre

Un avis très sympathique Thomas, et tu as bien raison: c'est cette évolution à travers l'histoire qui rend Seventy Planes unique  :bravo!:

eagleee

Citation de: Thomas-Hawk le 15 Octobre 2007 à 19:07:38
Bonsoir à tous,

Je joue depuis hier à SP. Le jeu est suffisamment complexe pour ne pas être ennuyeux et propose un lot d'options qui laissent augurer énormément d'évolutions possibles.
  Ceci étant dit, la véritable valeur ajoutée de SP consiste surtout dans son concept initial : l'évolution à travers l'histoire de l'aviation. Ici, si la gestion financière est capitale, elle cède la place au plaisir d'être propriétaire de vieux coucous :  le joueur fait alors partie des pionniers de l'aviation civile et ça, peu de jeux le permettent. Je découvre en tout cas un pan entier de l'aéronautique que je n'avais jamais envisagé.
  Un jeu pour les passionnés créé par des passionnés selon la formule consacrée, alors longue vie à SP !

thomas.

il a vraiment raison ce jeu est magnifiquement construit avec tous se qu'il faut (vidéo de l'époque, carte des lignes ...)félicitation a tous les Créateur du jeu :bravo:
ps: combien de temps avez vous mis a le mettre en place? merci   Merci

oeildefeu

Merci, mais n'hésitez pas à proposer des idées d'améliorations, au pire vous risquez juste de les voir refuser :D

Le jeu à pris un peu plus de 3 mois à faire, ca parait peut mais en ce qui concerne le code je suis parti sur une base de nuked klan, donc avec toute la gestion des sessions et autres de faites.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

eagleee

3 mois se n'est pas beaucoup pour le faire mais il est parfait donc pas grave  Merci

Gos

Je suis parfaitement d'accord avec thomas-hawk et eaglee
Bravo les gars, j'ai beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et à poster sur le forum depsui 2 jours maintenant et pendant longtemps je l'espère  :D

oeildefeu

FraTeR

En tout cas ça fait plaisir à entendre!!!! Mais va falloir qu'on tienne le rythme si on veut avoir toujours autant de compliment!!!  ;D

Totoaero

Merci Thomas hawk.
Moi aussi j'ai découvert pas mal d'avions!!!! et je pense qu'il en manque. Donc on essaiera de compléter tout ça.

Bons vols a tous

eagleee

il en manque peux etre m'est se n'est pas tres grave pour l'instant Zen!

spnico

Je voudrais juste faire une simple constatation: 77 joueurs enregistrés seulement 3 jours après le lancement du jeu, ca parle tout seul!!!
Donc grand bravo a vous, vous avez créé un jeu passionnant. même moi qui pourtant ne m'intéressait pas plus que ça aux avions vous avez réussi a capter toute mon attention (et mon temps!!!)
Encore une fois,  :bravo: et  Merci

jecario

Pas mal du tout  ;D

Je trouve ce sujet pas mal sympa, même si je fais plein de remarques  Yahou!

Vivement que ça continue à se perfectionner !

Bon courage aux admins et pis  Merci

Jean Le Maingre

C4est normal, et indispensable les remarques !  :chapeau:

CTRSeb

Citation de: oeildefeu le 15 Octobre 2007 à 20:18:10
Le jeu à pris un peu plus de 3 mois à faire, ca parait peut mais en ce qui concerne le code je suis parti sur une base de nuked klan, donc avec toute la gestion des sessions et autres de faites.
je te comprend un site on dit que 3mois c'est court pour le crée....... ,et on comprend vite que ca peut etre tres tres tres long :o

oeildefeu

la base était prête en 3 mois !
Au rythme où je codais pendant ces 3 mois, la on peut rajouter l'équivalent d'un mois depuis que le jeu est en beta test..

Y'a 4 mois de boulot de codage a peut près.. et ça continue ! :D