Destination de choix!!!!!!

Démarré par FraTeR, 22 Février 2008 à 20:43:46

lequebecois

Personnellement je trouve que cette ajout dans le jeu est une erreur, Ça enlève tout le réalisme et on se retrouve avec des millionnaires qui vont pouvoir s'acheter des avions à volonté et ça fausse les résultats. Moi j'aimais bien comme c'était mais maintenant ça ne m'intéresse plus vraiment. Autant donné 50 000 000 à l'inscription. Mais c'est fini pour moi.

FraTeR

En fait il y a eu un petit soucis, une sécurité a sauté dans le sens ou n'importe quel prix de billet pouvait être pratiqué ce qui n'est pas normal. Donc il n'y aura pas de destination de choix comme celle là ou on peut mettre tout et n'importe quoi. De toute façon les réels gagnants de ce week end sont les compagnies qui étaient largement en tête depuis longtemps, il y a eu très peu de lignes couvertes en 2 GM et années 30.
De toute façon ce genre d'évènement ne sera que ponctuel, ne vous attendez pas à en revoir un demain :).
Les réponses étaient Bruxelles avec la visite le 21 février du premier ministre anglais et Los Angeles avec les oscars.

oeildefeu

Je vais travailler sur cette limite du prix du billet lors de l'utilisation de la fonction "journée touristes" :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ysar

dites il y en as d'autres de prévues?